Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Christophe Willem très anxieux : comment Slimane lui est venu en aide dans un moment douloureux

Publié par Céline le 12 Mai 2022 à 20:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Christophe Willem a récemment fait son grand retour avec une nouvelle chanson en attendant la sortie de son sixième album, pour le plus grand plaisir de ses fans !

Mais il avoue que suite à l’échec de son dernier album… Il avait eu besoin d’un petit coup de main pour réussir à le finaliser !

Les vidéos du jour à ne pas manquer
"Je voulais que ça ait un sens !" : Pourquoi Christophe Willem a-t-il appelé Slimane en aide ?

YouTube

Christophe Willem : « Slimane a réussi à me donner l’impulsion qu’il m’était nécessaire ! »

Près de cinq années après Rio, Christophe Willem a dernièrement fait son grand retour avec le single PS : Je t’aime. Un premier extrait du sixième album (prévu en septembre prochain, ndlr) qui a été écrit et composé par Slimane. 

Et comme le confie le chanteur… Sa rencontre avec l’artiste Slimane, qui est récemment devenu papa, a été comme un reset de ce qui était en cours. « Il m’a donné l’impulsion pour la suite« . Après avoir réalisé plusieurs essais sur d’autres titres, les deux artistes ont finalement opté pour l’album, c’est PS : Je t’aime… Comme le confie le chanteur, les autres titres étaient trop éloignés du reste de l’album. Et il ne souhaitait absolument pas mettre les titres de Slimane pour mettre du Slimane. Il voulait que ça ait un sens.

« Je me mettais des barrières en permanence ! »

Il confie également que sur l’album, il n’a pas écrit ni composé. Car il est toujours traumatisé de l’album d’avant qui avait subi un échec. « Je me mettais des barrières. Alors j’ai laissé d’autres écrire mes sentiments, tout en m’impliquant à leurs côtés« , finit-il par conclure.

Absent des bacs à cause de la Crise Covid, mais aussi de sa participation en tant que coach à The Voice Belgique, Christophe Willem a néanmoins révélé avoir endossé le rôle de directeur artistique sur son prochain album.

0