Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ps je t’aime ! » : Christophe Willem déclare sa flamme à un célèbre chanteur… magnifique relation !

Publié par Celine Spectra le 11 Avr 2022 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors d’un entretien accordé à Purecharts, Christophe Willem a accepté de revenir sur sa collaboration avec Slimane pour son album. « Ps : Je t’aime ».

L’occasion pour l’artiste, qui a récemment fait une annonce fracassante, de se prêter à quelques confidences.

Christophe Willem revient sur sa collaboration avec Slimane : "Ps je t'aime !"

Instagram

Christophe Willem et Slimane : vers quelque chose de différent

Il y a quelques jours, celui dont sa victoire à « Nouvelle Star » serait préméditée, a accepté de revenir sur le devant de la scène avec une annonce fracassante. À travers un message vidéo sur les réseaux sociaux, il a, en effet, annoncé son grand retour. L’occasion également pour l’artiste de se confier sur son nouvel album, né depuis son cheminement personnel.

Un nouvel opus dans lequel il avoue dévoiler les hauts comme les bas. Et qui débute pour un révélateur « PS : Je t’aime ». Il affirme qu’à travers ce titre, il a souhaité prendre les gens par la main par rapport à ce qu’ils connaissent de lui pour ensuite les diriger vers quelque chose de différent.

« C’est un peu comme une histoire d’amour »

Lors d’une interview accordée à nos confrères de PureCharts, Christophe Willem a confié avoir travaillé pendant de nombreuses années sur ce nouveau projet musical. Et il a par ailleurs évoqué comment sa collaboration avec Slimane a débuté. Celui qui avoue être régulièrement harcelé par ses fans, raconte l’avoir rencontré lors d’un spectacle des Enfoirés. Un jour, alors qu’Amel, Slimane et lui discutaient, Slimane lui aurait avoué qu’il serait enchanté de travailler avec lui. Quelques semaines plus tard, ils se sont retrouvés en studio à Paris, et ce titre a vu le jour.

Il avoue également que lorsqu’il est arrivé en studio, Slimane lui a dit que ce serait dément de dire simplement « PS : Je t’aime » au public. Étant donné que c’était un peu comme une histoire d’amour, il désirait que l’artiste soit cash ! Et c’est ce qu’il a décidé de faire à travers ce « Ps : Je t’aime« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christophe Willem (@christophewillem)

0