Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Une grosse noir » : Christophe Willem fait une annonce fracassante à laquelle personne ne s’attendait !

Publié par Celine Spectra le 28 Mar 2022 à 11:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Dans un message diffusé sur Instagram, Christophe Willem a souhaité s’adresser à ses fans afin de leur annoncer une excellente nouvelle à laquelle personne ne s’attendait.

La suite après cette publicité
Christophe Willem fait une annonce fracassante à laquelle personne ne s'attendait !

Instagram

Christophe Willem fait une annonce fracassante sur Instagram

Depuis quelques semaines, Christophe Willem est au cœur d’une étrange polémique contre sa volonté. En effet, alors que le 12 mars dernier, Miss Dominique était présente sur le plateau de TPMP. Elle en a profité pour proférer certaines accusations en ce qui concerne la victoire du chanteur lors de La nouvelle star.

La chanteuse a affirmé, en effet, que la production ne souhaitait faire gagner une « grosse noire ». Des accusations qu’elle a finalement étayées sur le plateau de TPMP People. 

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Christophe Willem, sa victoire à « Nouvelle Star » préméditée ? Une ancienne candidate fait des révélations fracassantes 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La suite après cette publicité

Une publication partagée par Christophe Willem (@christophewillem)

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Mylène Farmer, Christophe Willem : Ces stars ont été harcelées par des fans complètement fous 

Il a accompli son acheminement personnel

Face à ces accusations de favoritisme, Christophe Willem a souhaité répondre de la meilleure façon possible. En effet, ce dernier a diffusé un message vidéo sur Instagram à l’intention de ses fans. L’artiste annonce enfin son retour ! Et se confie également que son nouvel album est né d’un cheminement personnel.

La suite après cette publicité

À travers une vidéo intime, Christophe Willem révèle que chacun de ses albums explore de nouveaux horizons, fruit de ses rencontres, de ce qu’il vit, de ce qu’il traverse. Il avoue qu’il est désormais temps pour lui de raconter son histoire, les hauts comme les bas. « Apprendre à s’aimer pour mieux recevoir l’amour des autres. Ce temps était nécessaire pour me retrouver et mieux vous retrouver ». Pour les plus impatients, un premier single, nommé « PS : Je t’aime », est imminent.

>> A lire aussi : Christophe Willem, Bilal Hassani : Ces stars portent des perruques ou ont eu recours à des implants capillaires »