Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Jalil Lespert a décidé d’offrir à Læticia Hallyday une soirée inoubliable

Publié par Celine Spectra le 26 Mar 2023 à 9:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Læticia Hallyday a été surprise et touchée par une attention de Jalil Lespert. Il a quelques jours, la belle a passé une soirée inoubliable entourée de ses amis les plus proches, dans un cadre élégant et raffiné.

La suite après cette publicité

Une soirée d’anniversaire, préparée amoureusement par son bien-aimé, prêt à tout pour faire plaisir à sa compagne.

>> À lire aussi : « Elle aime s’afficher presque à poil » : Jade Hallyday en bikini, elle se fait lyncher

Læticia Hallyday n’oubliera jamais son anniversaire

La suite après cette publicité

Ce samedi 18 mars, la belle Læticia Hallyday a fêté ses 48 ans. Passant une folle nuit de joie en bonne compagnie. Pourtant, jusqu’au dernier moment, la veuve de Johnny Hallyday ne savait pas comment elle allait célébrer l’occasion. Et pour cause : son compagnon, l’acteur et réalisateur Jalil Lespert, lui avait prévu une fête surprise !

C’est ainsi que dans la soirée du samedi 18 mars, Læticia Hallyday est montée dans une voiture avec Jalil Lespert. Sans savoir où ils se dirigeaient. La maman de Jade et Joy n’était informée que d’une chose : elle n’allait pas passer une soirée romantique seule avec son amoureux. En effet, le couple était accompagné de Françoise Thibaut, la mère de Læticia Hallyday, et de sa grand-mère Elyette Boudou. Ensemble, ils se sont ainsi dirigés vers le très chic 16ᵉ arrondissement. Vers un lieu tenu secret.

>> À lire aussi : Cette photo déconcertante montre que le fils de David Hallyday, Cameron, ressemble en tout point à Johnny

La suite après cette publicité
Jalil Lespert a décidé d'offrir à Læticia Hallyday une soirée inoubliable

Le Quotidien

Un amoureux très attentionné

Jalil Lespert a donc décidé d’offrir à Læticia Hallyday une soirée en compagnie de tous ses amis qu’elle ne voit pas assez souvent, passant la majeure partie de son année de l’autre côté de l’Atlantique.

À leur descente de voiture, la veuve du Taulier, suivie de près par sa mère et sa grand-mère qui capturaient l’instant sur leurs téléphones portables, s’est retrouvée devant l’entrée d’un très célèbre restaurant du 16e arrondissement de Paris.

La suite après cette publicité

À l’intérieur, surprise : tous ses amis parisiens l’attendaient. De quoi conserver de magnifiques souvenirs de cette soirée surprise d’anniversaire.

>> À lire aussi : David Hallyday : Il sort du silence après la disparition de son père