Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Elle aime s’afficher presque à poil » : Jade Hallyday en bikini, elle se fait lyncher

Publié par Mathilde le 21 Mar 2023 à 10:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Régulièrement, Jade Hallyday s’affiche en petite tenue sur les réseaux sociaux. Malheureusement, elle a, à nouveau, été attaqué sur Instagram. Découvrez.

>>>À lire aussi : Laeticia Hallyday : sa tenue au ski provoque un véritable scandale…

Jade Hallyday, souvent attaquée

Actuellement en Californie, Jade Hallyday a profité du beau temps ce week-end, pour se baigner. Sur Instagram, elle a alors posté quelques photos d’elle en bikini, chose qui semble avoir déplu à certains internautes. Recevant continuellement des critiques, Jade n’a pourtant besoin de personne pour se défendre, et le fait souvent par le biais de ses réseaux sociaux. Ce 19 mars, la jeune fille a ainsi publié une photo d’elle en maillot de bain, et s’est attiré les foudres de sa communauté.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Jade Hallyday publication instagram critiques bikin

@jadehallyday – Instagram

>>>À lire aussi : « Quand verrons-nous autre chose que vos seins ou vos fesses » : Jade et Joy Hallyday critiquées après un cliché en tenue de soirée

Les confidences de Nathalie Baye

Alors qu’elle profite pleinement de son séjour en Californie, Jade Hallyday a publié un nouveau cliché avec en légende : « trempette nocturne ». Prenant la pose dans un bikini jaune, elle ne pensait pas s’attirer autant de commentaires négatifs. « Elle aime s’afficher presque à poil !!!!  », « Tu n’as rien d’autre à montrer de toi-même??? », « À part s’afficher en tenue pour aguicher les mecs, elle sait faire quoi???, « Mets ton maillot de bain à l’endroit déjà pour commencer », « Quel dommage de vouloir se mettre en avant de cette façon même si tu es très jeune et que tu n’es pas la seule à faire cela ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Abonnez vous à la Newsletter TDN


Malgré tout, Jade Hallyday ne parait pas être touchée par ses commentaires et compte bien continuer à partager du contenu avec ses followers. Sans oublier qu’elle est fréquemment défendue par sa maman, Læticia.

Et vous, qu’en pensez-vous ? En attendant, découvrez la ressemblance étrange entre le fils de David Hallyday et Johnny !

>>>À lire aussi : Joy Hallyday victime de cyberharcèlement : elle prend une décision radicale