Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cette photo déconcertante montre que le fils de David Hallyday, Cameron, ressemble en tout point à Johnny

Publié par Celine Spectra le 17 Mar 2023 à 13:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le prochain documentaire sur David Hallyday de Canal+ Docs est très attendu par de nombreux fans.

Publicité

Dans son dernier numéro, en kiosque ce jeudi 16 mars, Gala Magazine a d’ailleurs mis en évidence le reportage. L’occasion de découvrir à quel point Cameron, le fils du chanteur, ressemble en tout point à son défunt grand-père. 

>> À lire aussi : Johnny Hallyday : Des images de sa maison vendue dévoilées (vidéo)

Cameron Smet a hérité de la stature imposante de son grand-père

Publicité

Né en 2004, Cameron Smet, le fils de David Hallyday et d’Alexandra Pastor, a grandi loin de la frénésie médiatique. Âgé désormais de 18 ans, le jeune homme est déjà une figure imposante, selon sa grand-mère, Sylvie Vartan.

Du haut d’un mètre quatre-vingts, le jeune homme a, en effet, hérité de la stature imposante de son grand-père Johnny Hallyday. 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

©canal+doc

Dans son dernier numéro du 16 mars, le magazine Gala mettait donc en lumière le prochain documentaire sur David Hallyday, diffusé sur Canal+ Docs le 3 avril prochain. Et sur une photo montrant David Hallyday assis à une table entouré de ses proches, il est possible de voir Cameron Smet au premier plan. Vu de profil, le jeune homme se démarque par sa coupe de cheveux courte dans l’air du temps.

Publicité

©Cameron

En 2021, une photo partagée par sa demi-sœur, Emma Smet, avait par ailleurs démontré à quel point le jeune homme avait hérité du Taulier.

En effet, comme vous avez pu le constater ci-dessus, Cameron a les mêmes traits du visage, la même bouche et la même couleur de cheveux que Johnny Hallyday dans sa jeunesse. Le portrait craché de son grand-père !

>> À lire aussi : « On faisait de la gym ensemble » : Jean Reno revient sur son amitié avec Johnny Hallyday

Publicité
Cette photo déconcertante montre que le fils de David Hallyday, Cameron, ressemble en tout point à Johnny

YouTube

Abonnez vous à la Newsletter TDN

La fibre artistique coule dans ses veines

Mais il faut savoir que l’héritage ne s’arrête pas à la ressemblance. En effet, David Hallyday a transmis sa passion pour la musique à son fils Cameron. Un fait qui enchante l’artiste de 56 ans :

Je suis super content qu’il poursuive la musique. Il semble avoir de nombreux talents, car il est également chanteur.

Publicité

D’ailleurs, le petit-fils de Sylvie Vartan a eu l’occasion de faire valoir son talent en chantant aux côtés de son père sur l’album Imagine un monde, sorti en 2020.

Mais si Cameron aime particulièrement chanter, son père confie qu’il est aussi attiré par d’autres horizons, comme notamment le monde du cinéma. En effet, le jeune homme aimerait particulièrement produire ou réaliser des films. Un avenir en tant que célèbre réalisateur ? Affaire à suivre.

Publicité

>> À lire aussi : Laeticia Hallyday en larmes, elle supplie Johnny Hallyday de revenir

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.