Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Johnny Hallyday : Des images de sa maison vendue dévoilées (vidéo)

Publié par Alicia Trotin le 12 Jan 2023 à 14:02

La villa du célèbre chanteur a été mise en vente récemment au grand étonnement de ses fans. Si Laeticia Hallyday ne semble pas encore en parler, l’annonce a bel et bien été postée cette semaine. D’une grande valeur, la demeure située dans le village de Marnes-la-coquette, à proximité de Paris, n’a cependant pas trouvé d’acheteurs.

Une splendide villa

Depuis le décès du célèbre rockeur, la veuve Laeticia Hallyday ne s’était toujours pas séparée de leur belle villa, toute proche de la capitale. Grande propriété de plus de 1000 mètres carrés, avec une certaine réputation, la star a décidé de la confier à une agence immobilière.

Spécialisée dans le luxe et possédant son propre show télévisé, les Kretz vont s’occuper de ce bien. L’endroit attire encore certains fans, en recueillement. L’entrée y est encore fleurie et les images de la vente de la demeure sur TPMP, ont grandement étonné.

À lire aussi : Johnny Hallyday : la vente de sa villa de Marnes-la-Coquette vient de connaitre un énorme rebondissement !

Des difficultés dans la vente

Contre toute attente, si Laeticia Hallyday ne s’est pas séparée du bien plus de six ans après la disparition de son mari, c’est parce qu’elle n’arrive pas à vendre cette maison. Mise en vente depuis plusieurs années, malgré un certain nombre d’acheteurs fortunés, les offres n’ont pas abouti. Estimée à 15 millions d’euros, le prix de la villa a progressivement été baissé. Actuellement elle serait mise en vente à un peu plus de 10 millions d’euros.

De plus, l’ancienne maison de Johnny Hallyday attire et intrigue, mais pas dans le bon sens. La plupart des acheteurs auraient apparemment peur de vivre dans la maison de la célébrité.

À lire aussi : Laeticia Hallyday ruinée ? Elle prend une grande décision pour sa maison

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.