Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laeticia Hallyday ruinée ? Elle prend une grande décision pour sa maison

Publié par FJ le 09 Jan 2023 à 20:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Laeticia Hallyday tente de se reconstruire depuis la disparition de Johnny Hallyday, survenu il y a plus de cinq ans, le 5 décembre 2017. Malheureusement, comme elle l’a confié à plusieurs reprises, le chanteur ne lui a pas laissé que des bons souvenirs : il est parti avec de nombreuses dettes à régler. Et pour ce faire, elle tente depuis quelques années de vendre sa maison de Marnes-la-Coquette et pour que cela se fasse enfin, la compagne de Jalil Lespert a pris une grande décision comme le rapporte Voici. 

laeticia hallyday marnes la coquette vente maison

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday se confie sur Shane, ce fils jamais évoqué dont elle a dû faire le deuil

Laeticia Hallyday, sa vie sans Johnny

Le 5 décembre 2017, les Français se réveillaient avec une terrible nouvelle, la disparition de Johnny Hallyday. Le rockeur est parti à l’âge de 74 ans des suites d’un can*er du poumon contre lequel il se battait depuis plusieurs années maintenant. Depuis, sa femme Laeticia Hallyday, qui a toujours été à ses côtés, envers et contre tous, tente de se reconstruire.

Elle a retrouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert, un célèbre réalisateur. Malheureusement pour elle, en plus du deuil à devoir gérer, elle doit composer avec la face plus sombre de Johnny Hallyday, à savoir ses déboires financiers. En effet, contrairement à ce que l’on pourrait penser, le chanteur avait de gros problèmes d’argent et a accumulé de nombreuses dettes.

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday infidèle ? Le nom de son amant enfin dévoilé (vidéo)

Elle prend une grande décision pour vendre Marnes-la-Coquette

Sur le plateau de Quotidien, Laeticia Hallyday s’était confiée sans filtre sur le sujet le 29 novembre dernier : « Il est parti, il n’a pas réglé certaines choses, il m’a laissée avec beaucoup d’emmerdes. J’avance, je suis une bonne guerrière, il m’a appris à l’être. J’ai appris ce qu’étaient les abandons, les trahisons, les déceptions et ça nous apprend beaucoup » .

Pour tenter d’effacer son ardoise, Laeticia Hallyday a décidé de se séparer de sa maison de Marnes-la-Coquette, villa à Saint-Cloud dans laquelle Johnny Hallyday s’est éteint. Une vente qui peine à se faire… C’est la raison pour laquelle Laeticia Hallyday vient de prendre une grande décision, pour vendre son bien, elle a décidé de faire appel à l’agence Kretz. Et si le nom ne vous dit peut-être rien, vous avez sans aucun doute croisé la route de cette célèbre agence immobilière sur Netflix ou sur MyTF1 dans la série L’agence. Un choix judicieux ? L’avenir nous le dira.

>>> À lire aussi : « Je remercie cette fille ! » : quand Laeticia Hallyday témoigne sa gratitude… à la maitresse de Johnny !

0