Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laeticia Hallyday se confie sur Shane, ce fils jamais évoqué dont elle a du faire le deuil

Publié par Celine Spectra le 12 Déc 2022 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 10 décembre, la veuve du rockeur était l’invitée du plateau Quelle époque ! sur France 2. L’occasion pour Laeticia de se confier sur Shane, un petit garçon que le Taulier et elle aurait dû adopter, avant qu’un événement tragique ne vienne briser leur rêve.

>> À lire aussi : Johnny Hallyday : Des images inédites de ces derniers jours dévoilées (vidéo)

Laeticia évoque des souvenirs émouvants

Ce 5 décembre, nombreux sont les Français à avoir eu une tendre pensée pour Johnny Hallyday à l’occasion du 5ᵉ anniversaire de sa disparition. Et ce samedi 10 décembre, sa veuve, Laeticia, était donc présente sur le plateau de Quelle époque ! afin d’évoquer avec émotion les souvenirs partagés ensemble.

Pour entamer ce voyage, Léa Salamé a souhaité revenir sur l’arrivée de leurs deux filles, Jade et Joy. La présentatrice a ainsi diffusé des images de la première rencontre de celui qui a transmis une addiction à son épouse avec Jade. Des images qui ont considérablement touché Laeticia Hallyday.

« Je suis très émue, car finalement, son arrivée à bousculer toute notre vie, ça a réinventé notre vie. Il y avait un avant, puis il y a eu un après. »

>> À lire aussi : « Un couple à trois » : Laeticia Hallyday dévoile les dessous de sa relation avec Jalil Lespert

Laeticia Hallyday se confie sur Shane, un petit garçon que le rockeur et elle aurait dû adopter

Instagram

Shane, cet enfant qu’ils n’auront finalement jamais

Ensuite, l’animatrice a évoqué un autre enfant qui aurait dû venir agrandir la famille Hallyday.

« Est-il vrai que vous avez voulu adopter un troisième enfant ? Pourquoi cela ne s’est-il pas fait ? ».

Mais comme le confie la veuve qui a dernièrement pris une décision radicale, en réalité l’adoption s’était faite. Mais malheureusement, ils n’ont pas été jusqu’au bout parce que Johnny est tombé dans le coma au moment même où ils devaient partir au Vietnam pour aller chercher ce petit garçon. Particulièrement émue, Laeticia avoue qu’ensuite, leur vie a complétement basculé et alors que le rockeur est resté un mois dans le coma, ils ont finalement dû faire le deuil de ce petit bout.

« C’était un petit garçon, on devait le nommer Shane. », conclut-elle avec une vive émotion.

>> À lire aussi : « Les gens se servent du nom de Johnny pour apparaître à la télé » : le coup de gu**le de Jean-Claude Camus excédé par les soi-disant amis de Johnny Hallyday (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0