Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Un couple à trois » : Laeticia Hallyday dévoile les dessous de sa relation avec Jalil Lespert

Publié par Victor Adan Vergara le 08 Déc 2022 à 9:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À l’occasion du 5ème anniversaire de la disparition de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a répondu aux questions du Parisien. Elle dévoile les dessous de sa relation avec Jalil Lespert, le réalisateur avec qui elle partage sa vie depuis maintenant 2 ans.

À lire aussi : « Johnny a réveillé Chirac » : cette anecdote croustillante sur le rockeur après un accident de voiture… à Paris !

Déjà 5 ans, Laeticia Hallyday toujours pas remise

Le 5 décembre 2017, le taulier Johnny Hallyday s’est éteint, après s’être battu de longs mois contre un can*er. Il laissait derrière lui ses quatre enfants et sa femme Laeticia Hallyday. Dans une interview accordée au Parisien ce 6 décembre 2022, la veuve de Johnny se livre sur sa relation avec Jalil Lespert.

La femme semble filer le parfait amour avec le cinéaste depuis plus de deux ans. Après la disparition de la star du rock, la dernière épouse du Taulier a traversé une longue période de deuil. Une période douloureuse et marquée par la guerre pour la succession de son mari. Les enfants du rockeur, Laura Smet et David Hallyday, ont découvert le testament de leur père quelques semaines après qu’il est perdu la vie. Sur le document, Laeticia Hallyday figurait comme unique bénéficiaire de son héritage. S’en est suivi une longue et compliquée bataille judiciaire.

À lire aussi : Johnny par Laeticia : pourquoi le rockeur n’était pas content lors de leur première rencontre ?

La femme semble avoir retrouvé le sourire aux côtés de Jalil Lespert

Dans cette période compliquée, Jalil Lespert est venu apaiser le coeur de Laeticia. Les deux se sont rencontrés alors que le réalisateur préparait un biopic sur Johnny Hallyday. Ils ont échangé pendant 4 mois et ont officialisé leur relation il y a 2 ans.

Après de lourdes épreuves, Laeticia Hallyday semble avoir retrouvé le sourire. Elle s’est confié dans les colonnes du Parisien : « Depuis deux ans, avoir repris mon travail, mes combats, les projets autour de Johnny – l’exposition, qui démarre à Bruxelles en décembre, le documentaire (diffusé le 8 décembre sur M6) – m’a fait beaucoup de bien » . Au niveau de ses projets, la veuve de Johnny souhaiterait voir une comédie musicale sur le chanteur d’ici 2027.

Jalil Lespert fait des concessions au quotidien pour laisser à sa compagne le temps dont elle a besoin pour se remettre de la disparition de Johnny. Elle a souligné : « J’ai un compagnon – Jalil Lespert – qui m’apaise beaucoup. Il a beaucoup de courage, car il accepte mon deuil et d’être parfois dans un couple à trois » . Elle a aussi expliqué que le plus difficile, c’était qu’elle n’avait pas divorcé de Johnny, mais que c’est la vie qui lui a pris : « Je porte toujours mon alliance, je n’arriverai jamais à me remarier » .

À lire aussi : Johnny Hallyday : sa dernière demeure attaquée… Laeticia prend une décision radicale !

0