Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Johnny par Laeticia : pourquoi le rockeur n’était pas content lors de leur première rencontre ?

Publié par Celine Spectra le 05 Déc 2022 à 15:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 8 décembre, M6 va diffuser en prime time le documentaire intitulé Johnny par Laeticia. Pour l’occasion, nos confrères de Télé-Loisirs ont accepté de dévoiler ce dimanche un extrait dans lequel on découvre que le rockeur n’était pas content lors de sa rencontre avec celle qui entretiendrait désormais de meilleures relations avec David et Laura.

>> À lire aussi : « En fauteuil roulant jusqu’au concert » : les coulisses des derniers instants de Johnny Hallyday

Johnny par Laeticia : cela fait déjà 5 ans que notre rockeur national est parti

Il y a cinq ans déjà, Johnny Hallyday disparaissait à l’âge de 74 ans. À l’occasion de ce triste anniversaire, M6 va diffuser ce jeudi 8 décembre un documentaire événement, baptisé Johnny par Laeticia, en prime time. Au cours de ce programme, Laeticia Hallyday reviendra longuement sur son histoire d’amour avec le rockeur, dans les bons et les mauvais moments.

Pour mémoire, les deux amoureux se sont rencontrés en 1995. Et comme le confie celle qui se nommait encore à l’époque Laeticia Boudou, cette première rencontre n’avait pourtant pas démarré sous les meilleurs auspices. En effet, ce soir-là, la jeune fille ne devait pas se rendre au dîner durant lequel son père, André Boudou, a rencontré le rockeur.

>> À lire aussi : « C’est quoi ce numéro » : cette séquence hommage à Johnny Hallyday dans La France a un incroyable talent est ridicule (vidéo)

Johnny par Laeticia : pourquoi le rockeur n'était pas content lors de leur première rencontre ?

YouTube

« On a discuté des heures »

Finalement, étant donné que sa fille n’avait pas trop le moral, son père lui a demandé de l’accompagner à ce fameux dîner et elle finit par accepter. Johnny attendait, impatient ! Et il n’était pas du tout content, se remémore Laeticia.

Malgré tout, pendant tout le repas, il n’a pas cessé de la regarder. Et à la fin du dîner, ils ont enfin commencé à vraiment se parler. Avec leurs 31 ans de différence d’âge, il faut dire que les deux futurs complices étaient dans des mondes opposés. Et ils se sont ainsi exposés leur vie jusqu’à six heures du matin…

« Ce soir-là, c’est un peu comme si j’étais sa meilleure amie. Et lui, mon meilleur ami »,

Finit par conclure celle qui a dernièrement fait de terribles confidences sur le cancer de son mari.

>> À lire aussi : Cameron Smet : le fils de David Hallyday est le portrait craché de Johnny Hallyday !

0