Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On s’est séparés » : les confidences déchirantes de Laeticia Hallyday sur l’infidélité de Johnny…

Publié par Lucas Obin le 29 Nov 2022 à 5:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Même de longues années après sa mort, Johnny continue de déchainer les passions. Alors que la France s’apprête à célébrer le cinquième anniversaire de sa disparition, Laeticia Hallyday, son épouse et veuve, a accepté de voir un documentaire retraçant la vie du rockeur être produit. Le programme, qui sera diffusé le 8 décembre prochain sur M6, contera notamment les moments difficiles traversés par l’artiste et sa dernière épouse. Et tout particulièrement au sujet… de l’infidélité !

>>> À lire aussi : « Je me demandais ce qu’il trouvait à cette jeune femme » : Laeticia Hallyday atomisée par l’un des meilleurs amis de Johnny…

Un documentaire en hommage à Johnny

Ce documentaire pourrait faire l’effet d’une bombe, mais, de toute façon, il n’y a plus rien désormais qui peut menacer Laeticia Hallyday. Et pour cause… Très engagée dans le maintien en lumière de la carrière de son défunt époux, la mère de Jade et Joy a grandement participé au futur programme qui, le 8 décembre prochain, sera officiellement diffusé sur M6 : Johnny par Laeticia.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les surprises ne vont pas manquer de marquer les futurs téléspectateurs qui, à coup sûr, seront plusieurs millions à s’asseoir devant leur téléviseur. Car oui, les images à venir sont littéralement inédites, comme les confidences que livrera Laeticia Hallyday. Elle et Johnny sont passés par des moments très difficiles, notamment lorsque ce dernier était épris… d’infidélité !

>>> À lire aussi : Joy Hallyday : ce douloureux cliché de Johnny qu’elle dévoile nous fait mal au cœur 

laeticia hallyday villa millions marnes la coquette

Les temps n’ont pas toujours été faciles pour les deux tourtereaux…

Ses infidélités révélées par Laeticia Hallyday

Si tout semblait aller pour le mieux entre Johnny et Laeticia Hallyday, le documentaire à venir compte bel et bien casser certaines légendes. Et pour cause… La veuve du rockeur expliquera, non sans blâmer son amour de toujours, que leur amour a toujours su sortir vainqueur, et, ce, quelles que soient les situations qu’ils ont eu à affronter. « Il y a des hauts et des bas… Des moments très compliqués. Et c’est ce qu’on a vécu tous les deux. On s’est séparés, on s’est remis ensemble… », explique-t-elle ainsi dans les images inédites que des millions de téléspectateurs découvriront le 8 décembre.

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday sur la tombe de Johnny : ce détail interpelle les internautes

Source : Objeko
0