Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jade Hallyday : son cadeau d’anniversaire à 45 000 euros fait scandale alors que Laeticia serait… ruinée

Publié par Celine Spectra le 18 Oct 2022 à 11:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Alors que, selon les rumeurs, Laeticia Hallyday serait actuellement très tentée par la chirurgie esthétique, il est force de constater que tout le monde n’est pas logé à la même enseigne lorsqu’il s’agit de cadeaux d’anniversaire. En effet, Jade Hallyday, a reçu un présent des plus coûteux de la part de sa mère pour fêter ses 18 ans.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Baiser langoureux pour Jade Hallyday et Michael-Sean lors de la Saint-Valentin : la toile s’affole

Jade Hallyday fête son anniversaire avec classe

Comme chaque année, celle qui a récemment fait une déclaration enflammée à son amoureux a fêté son anniversaire en famille à Saint-Barthélemy. Le 3 août 2022, Jade Hallyday a donc célébré son 18ᵉ anniversaire. Pour l’occasion, son entourage le plus proche se trouvait présent.

La suite après cette publicité

Ces derniers ont d’ailleurs été étonnés de découvrir le cadeau de la jeune femme qui vaut une petite fortune. En effet, Laeticia, que certains indiquent ruinée, a dépensé près de 45 000 euros pour le cadeau de sa fille. 

>> À lire aussi : Jade Hallyday : de petite fille timide à jeune femme provocatrice, retour sur sa spectaculaire évolution physique

Laeticia Hallyday ruinée ? Difficile à croire lorsque l'on découvre le cadeau d'anniversaire de Jade

Instagram

Un cadeau de 45 000 €

La suite après cette publicité

Et alors que Laeticia Hallyday vit sa première crise de couple avec Jalil Lespert, Jade Hallyday a pu continuer de fêter sa majorité une fois chez elle. Et pour l’occasion, il semblerait que la belle ait reçu un très grand cadeau à son retour.

En effet, Laeticia Hallyday a acheté une Tesla pour sa fille. Une Model 3, d’une valeur incroyable de 45 000 € ! Désormais, la fille de Johnny Hallyday pourra ainsi se rendre à l’école au volant d’une voiture qui coûte une fortune.

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Thérèse Harvengt (@pour_toujours_laeticia)

La suite après cette publicité

Un cadeau qui, comme vous pouvez l’imaginer, a fortement surpris les fans de la famille Hallyday. Notamment, car la veuve du Taulier est censée se retrouver endettée depuis la mort de son époux et célèbre chanteur. Visiblement, tout le monde n’a également pas la même définition de l’endettement…

>> À lire aussi : « Délicieuse », « elle a des formes » : Jade Hallyday face à des commentaires très glauques sur les réseaux