Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laeticia Hallyday « étouffée » par Jalil Lespert, le couple traverse sa première crise

Publié par FJ le 16 Oct 2022 à 16:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert seraient en train de vivre une crise sans précédent. En effet, selon les informations du magazine Closer dévoilées ce vendredi 14 octobre 2022, le couple serait en train de vivre sa première dispute sévère, après deux ans d’amour on ne peut plus intense.

laeticia hallyday jalil lespert couple crise

© Capture d’écran Instagram – Laeticia Hallyday

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : ses bouleversantes confidences sur son deuil « impossible » concernant Johnny Hallyday

Laeticia Hallyday, sa vie après Johnny Hallyday

Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday décédait après un long combat contre un cancer du poumon. Une disparition qui avait suscité une vive émotion chez les fans du rockeur, on ne peut plus nombreux. Rapidement, les regards se sont tourné vers Laeticia Hallyday, sa compagne depuis plus de 20 ans. Mais en plus du deuil, elle a dû faire face à une guerre d’héritage sans merci.

Deux clans se sont opposés, Laeticia Hallyday contre David Hallyday et Laura Smet. Une longue bataille judiciaire de plusieurs mois qui est venue entacher la bataille du rockeur de plusieurs mois. Mais après quelques mois, elle a pu compter sur le soutien de Pascal Balland, un restaurateur de Saint-Barthélémy.

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : Dans sa petite nuisette blanche, elle met tout le monde d’accord

Sa première crise avec Jalil Lespert ?

Une histoire d’amour qui n’aura pas duré. Et pour cause, peu de temps après, elle s’affichait avec Jalil Lespert, le célèbre réalisateur, rencontré alors qu’un biopic sur Johnny Hallyday était en projet. Depuis, ils ne cessent d’afficher leur amour sur les réseaux sociaux. Mais il semblerait que tout ne soit pas si rose en ce moment.

En effet, selon les informations du magazine Closer dévoilées ce vendredi 14 octobre 2022, le couple serait en train de traverser sa première crise, comme l’écrit le journal : « A 9 000 kilomètres de distance, leurs échanges se sont révélés assez froids, à l’image des dernières semaines. Entre eux, la tendresse s’est un peu diluée dans les habitudes du quotidien et les problèmes financiers de madame. Or Jalil, toujours très présent, a tendance parfois à l’étouffer plus qu’à la réconforter«  .

Affaire à suivre…

>>> À lire aussi : « Je ne le savais pas » : Laeticia Hallyday en larmes après une récente découverte au sujet de Johnny Hallyday

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.