Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je ne le savais pas » : Laeticia Hallyday en larmes après une récente découverte au sujet de Johnny Hallyday

Publié par FJ le 26 Sep 2022 à 16:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 25 septembre 2022, le journal Le Parisien a dévoilé une interview de Laeticia Hallyday à l’occasion de l’ouverture prochaine de l’exposition concernant Johnny Hallyday. L’occasion pour la mère de Jade et Joy de faire une bouleversante confidence sur une récente découverte qu’elle a pu faire dans l’une des vestes du chanteur il y a quelques semaines.

La suite après cette publicité
laeticia hallyday souvenir johnny hallyday

© Capture d’écran Instagram Laeticia Hallyday

Une exposition qui ravit les fans

La suite après cette vidéo

Johnny Hallyday ne cesse de faire parler de lui. En effet, le 5 décembre prochain, cela fera cinq ans que le rockeur est décédé des suites d’un cancer du poumon contre lequel il se battait depuis plusieurs mois. Pour lui rendre hommage comme il se doit, une grande exposition verra le jour le 20 décembre 2022 à Bruxelles puis à Paris durant tout le mois de janvier.

Et il semblerait que celle-ci soit particulièrement émouvante, notamment pour Laeticia Hallyday. Et pour cause, dans cette dernière, les fans et les proches de Johnny Hallyday pourront découvrir une reproduction de la chambre d’adolescent du chanteur, mais aussi ses motos, ses guitares ou encore ses vestes.

La suite après cette publicité

Laeticia Hallyday bouleversée

Ce dimanche 25 septembre 2022, Laeticia Hallyday a accordé une interview au Parisien afin d’en dévoiler un peu plus sur ladite exposition, mais aussi sur la manière dont elle a récolté tous les objets. Une collecte qui a été particulièrement bouleversante pour Laeticia Hallyday mais aussi pour sa petite fille Jade.

Et pour cause, alors qu’elle choisissait les vestes qui allaient être exposées, elle a fait une découverte qui l’a beaucoup touchée : « Johnny mettait tout le temps plein de choses dans ses poches de vestes, des briquets, des médicaments, des peignes, des cartes de visite. J’ai retrouvé dans la poche intérieure une photo de Jade, à 3 ans. Il l’avait gardée sur lui, je ne le savais pas, ni Jade. Quand je l’ai dit à ma fille, en larmes, elle m’a demandé de la laisser dedans ».

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.