Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Anniversaire de Johnny Hallyday : les fans lui rendent un magnifique hommage sur sa tombe

Publié par FJ le 17 Juin 2022 à 13:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ce mercredi 15 juin 2022 est un grand jour pour les fans de Johnny Hallyday. Et pour cause, le rockeur aurait fêté ses 79 ans. À cette occasion, de nombreux fans se sont rendus sur sa tombe à Saint-Barthélemy dans le but de lui rendre un bel hommage et ce dernier était particulièrement émouvant. 

La suite après cette publicité
johnny hallyday hommage fans anniversaire

Johnny Hallyday, toujours dans le coeur des fans

C’est une nouvelle qui avait fait l’effet d’une bombe. Le 5 décembre 2017, de nombreux journaux télévisés commençaient leur édition avec la mort de Johnny Hallyday. Après un long combat contre le cancer du poumon, le rockeur phare est décédé à l’âge de 74 ans.

L’annonce de sa disparition avait évidemment suscité une vive émotion. Pour preuve, une belle cérémonie avait été organisée à La Madeleine, précédée d’une descente du corbillard sur les Champs-Elysées. Un événement qui avait rassemblé plusieurs milliers de fans venus des quatre coins de la France pour lui rendre un dernier hommage. Et presque 5 ans après sa mort, Johnny Hallyday fait toujours autant parler de lui, notamment ce 15 juin 2022.

La suite après cette publicité

Le bel hommage de sa communauté sur sa tombe

En effet, Johnny Hallyday aurait fêté ses 79 ans. Et bien entendu, les hommages ont été plus que nombreux. C’est le cas notamment de Laeticia Hallyday. Celle qui a partagé sa vie pendant plus de 20 ans a posté une photo d’eux deux sur les réseaux sociaux qu’elle a accompagnée de la légende suivante : « Ce n’est pas un jour comme les autres, cela ne l’a jamais été. Combien de souvenirs, de fêtes, de musique et d’amour le 15 juin pour te célébrer. Les larmes mêlées de joie aujourd’hui dans un ciel pur, une étoile brillera plus que les autres au firmament (…) Je t’aime pour toujours ». 

Mais Laeticia Hallyday n’est pas la seule à lui avoir rendu hommage. Le même jour, de nombreux fans se sont rendus sur sa tombe à Saint-Barthélemy. Ils ont été nombreux à la décorer, marquant « 79 » avec des bougies. S’est ensuivie une longue séance de recueillement.

© Bestimage