Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Paul Belmondo : Il tacle sévèrement Laeticia Hallyday sur son comportement à la mort de Johnny

Publié par Fanny le 21 Oct 2021 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 6 septembre dernier, l’icône du cinéma français Jean-Paul Belmondo nous quittait à l’âge de 88 ans. Revenant sur les derniers instants avec son père, son fils s’est confié au détour d’une interview pour Paris Match. Alors qu’il évoquait ces souvenirs avec nostalgie, Paul Belmondo a apporté son soutien dans le même temps à Laura Smet et David Hallyday. Taclant au passage Laeticia Hallyday.

Paul Belmondo soutient Laura et David en taclant Laeticia Hallyday

>>> A lire aussi : Laeticia Hallyday : ses touchantes confidences sur la relation entre Johnny Hallyday et Jean-Paul Belmondo

Paul Belmondo soutient Laura Smet et David Hallyday

Lors de la mort de son père, le fils Belmondo a su s’entourer de sa famille, laissant de côté les querelles possibles pour accompagner son paternel dans sa dernière demeure. Pour lui, « c’était tellement important que nous soyons ensemble avec lui » Une unicité familiale qu’il évoque également dans le cas de la famille Hallyday. Johnny Hallyday, alors décédé, a laissé derrière lui une famille en train de se déchirer. En effet, depuis sa mort le 5 décembre 2017, Laeticia Hallyday et ses enfants ne cessent de se renvoyer la pierre.

C’est tout en sachant cela que l’ex-pilote automobile exprime ses pensées aux enfants de la famille, Laura Smet et David Hallyday : « J’ai beaucoup pensé à [eux] qui n’ont pas pu vivre ces moments avec Johnny. Ça a dû être affreux » .

Une douleur qu’il comprend aisément en tant que fils ayant perdu son père. Seulement, pour lui, les deux enfants du chanteur n’ont pas eu le temps de dire au revoir à leur père : il le dénonce sans détours.

Pour lui, Laeticia Hallyday est en faute

Pour Paul Belmondo, Laeticia Hallyday a empêché Laura et David de voir leur père dans ses derniers instants. Un tacle assumé envers l’ex-femme de Johnny qui suggère que Laeticia aurait volontairement mis Laura Smet et David Hallyday de côté.

Cependant, les propos de Paul Belmondo ont été remis en question par certains défenseurs de Laeticia Hallyday. C’est par exemple le cas de Laurence Favalelli, expliquant dans son livre « Laeticia H » la situation dans laquelle était le rockeur : « Il ne vouait voir personne, il ne se voyait pas mourir dans trois jours et il ne voyait pas l’intérêt d’avoir un défilé devant lui » .

>>> A lire aussi : « On a un sentiment d’abandon » : Laeticia Hallyday dévastée par sa relation compliquée avec David Hallyday et Laura Smet