Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Paul Belmondo fait une troublante révélation sur la mort de son père (vidéo)

Publié par Céline le 15 Oct 2021 à 19:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après quelques semaines de deuil, Paul Belmondo a souhaité enfin briser le silence ce vendredi 15 octobre dans les colonnes de France Info. En effet, le fils de l’inoubliable Jean-Paul Belmondo dévoile les dernières volontés de son père, porté par le désir de quitter ce monde comme on quitte une scène, en triomphant ! Découvrez ses propos extrêmement émouvants en vidéo :

Paul Belmondo : Mon père avait bien mis en scène son départ !

Un peu plus d’un mois suite au décès de son regretté père, Paul Belmondo a souhaité ce vendredi 17 octobre faire quelques confidences à France Info sur les funérailles nationales organisées en son honneur. Pour Bébel, cet événement était très important et c’est d’ailleurs lui-même qui l’avait organisé.

En effet, son fils explique que Jean-Paul Belmondo avait demandé par le passé que ses amis et sa famille se réunissent le soir pour boire en sa mémoire. Il l’avait d’ailleurs noté dans son testament. C’était très important pour l’acteur qu’il y ait un truc sérieux, mais aussi de boire ensuite un coup et de s’amuser. 

>>> À lire aussi : « C’est indécent » : Le livre de l’ex-compagne de Jean-Paul Belmondo fait polémique 

Paul Belmondo : Mon père avait bien mis en scène son départ ! (vidéo)

Image France Info

>>> À lire aussi : Mort de Jean-Paul Belmondo : sa dernière compagne sort du silence

C’est lui qui avait choisi la musique pour l’événement

Paul dévoile également que son père avait aussi choisi de s’en aller sur Chi Maï, la musique du Professionnel. Il confie d’ailleurs que lorsque le notaire est venu leur apprendre toutes ses demandes, ils ont tout de même pensé que la musique du Professionnel, où il décède à la fin, cela faisait un peu beaucoup.

Mais finalement, si Bébel le désirait pourquoi ne pas honorer son dernier désir. Surtout qu’il aimait cette musique malgré qu’il ne soit, à l’origine, pas un fan musical. Paul est honoré du résultat, car son départ aux Invalides, c’était tellement beau, avec cette musique, qu’il faut constater que Bébel avait bien mis en scène son départ.

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : ses touchantes confidences sur la relation entre Johnny Hallyday et Jean-Paul Belmondo

Source : FranceTVInfo
close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.