Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Mort de Jean-Paul Belmondo : sa dernière compagne sort du silence

Publié par FJ le 17 Sep 2021 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 6 septembre 2021, Jean-Paul Belmondo décédait. Il a laissé derrière lui une famille unie, mais également toutes les femmes de sa vie, notamment Carlos Sotto Mayor, son dernier amour. Elle a accepté de se confier dans les colonnes du magazine Gala ce jeudi 16 septembre 2021.

derniere compagne belmondo mort

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : ses touchantes confidences sur la relation entre Johnny Hallyday et Jean-Paul Belmondo

Jean-Paul Belmondo, la fin d’un mythe

Le 6 septembre 2021, les Français apprenaient une terrible nouvelle, la mort de Jean-Paul Belmondo, l’un des plus grands acteurs de sa génération. Suite à cela, s’est enchainé une vague d’hommages sur les réseaux sociaux, aussi bien de la part d’anonymes que de célébrités.

Au vu de la popularité de Jean-Paul Belmondo, le président de la République avait décidé de lui organiser un hommage national aux Invalides. Un événement que la famille avait au départ refusé, avant de finalement accepté. Un moment plein d’émotion que les Français ont pu suivre en direct à la télévision.

>>> À lire aussi : « Jean-Paul était vraiment en souffrance » : les derniers instants de Jean-Paul Belmondo racontés par Richard Anconina (vidéo)

Sa dernière femme sort du silence

Mais durant cet hommage, de nombreuses absences se sont fait remarquer. C’est le cas notamment d’Alain Delon, acteur emblématique, souvent mis en concurrence avec l’acteur.

Carlos Sotto Mayor, le dernier amour de l’acteur n’était pas non plus présente. Discrète depuis la mort de Jean-Paul Belmondo, elle vient de se confier pour la première fois dans les colonnes du magazine Gala ce jeudi 16 septembre. « Après le confinement, nous sommes partis à Cannes et là, on s’est permis d’avoir à nouveau 19 et 47 ans. On a dévalisé la boutique Chevignon, comme dans les années 80, on a roulé en Cadillac rouge, on a fait plein de photos et de vidéos qu’il choisissait lui-même. C’était fabuleux » , se rappelle-t-elle non sans émotion.

>>> À lire aussi : Jean-Paul Belmondo mort : sa fille Stella lui rend un bel hommage sur les réseaux

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.