Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Laeticia Hallyday : ses touchantes confidences sur la relation entre Johnny Hallyday et Jean-Paul Belmondo

Publié par FJ le 14 Sep 2021 à 21:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Laeticia Hallyday était invitée ce lundi 13 septembre 2021 dans l’émission Quotidien diffusée sur TMC. Elle était présente à l’occasion de l’hommage rendu au rocker ce mardi 14 septembre à Paris pour l’inauguration de l’esplanade Johnny Hallyday. Elle en a profité pour se confier sur l’actualité et plus précisément sur la mort de Jean-Paul Belmondo, dont ils étaient proches.

laeticia hallyday relation belmondo

>>> À lire aussi : « Une rencontre vraiment inattendue et merveilleuse » : Laeticia Hallyday se confie sur sa relation avec Jalil Lespert

Une grande journée pour les fans de Johnny Hallyday

Le 5 décembre 2017, la France apprenait une terrible nouvelle : la mort de Johnny Hallyday. Le chanteur est décédé des suites d’un long combat contre le cancer. Suite à cela, un hommage national lui avait été rendu sur les Champs-Elysées et au sein de l’église de la Madeleine.

Cet évènement avait rassemblé plusieurs millions de fans. Et ce mardi 14 septembre 2021, Johnny Hallyday a une nouvelle fois été mis à l’honneur. La mairie de Paris a décidé d’inaugurer l’esplanade Johnny Hallyday devant l’AccorHotels Arena, salle dans laquelle il a énormément joué.

>>> À lire aussi : « On a un sentiment d’abandon » : Laeticia Hallyday dévastée par sa relation compliquée avec David Hallyday et Laura Smet

Laeticia Hallyday fait de rares confidences

À cette occasion, Laeticia Hallyday était invitée sur le plateau de Quotidien ce lundi 13 septembre 2021. Elle a accepté de revenir sur l’actualité et plus précisément sur la mort de Jean-Paul Belmondo le 6 septembre dernier.

« Ils étaient des compagnons de route. À l’époque, c’était l’anarchie absolue dans les boîtes de nuit avec Johnny et Jean-Paul » , explique Laeticia Hallyday. Avant de poursuivre : « Johnny nous racontait des anecdotes bien rock’n’roll comme la fois où Jean-Paul à Matignon s’est accroché à un lustre Ce sont des moments qu’on ne pourrait plus vivre aujourd’hui. Ce n’est plus la même époque » .

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : elle a présenté Jalil Lespert à Johnny Hallyday

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0