Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« Une rencontre vraiment inattendue et merveilleuse » : Laeticia Hallyday se confie sur sa relation avec Jalil Lespert

Publié par Gabrielle le 14 Sep 2021 à 11:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

A l’occasion des hommages qui seront rendus ce mardi 14 septembre à Johnny Hallyday, la veuve du chanteur a accordé une interview au Parisien, ce dimanche 12 septembre. Laeticia Hallyday a fait de tendres confidences sur sa relation avec Jalil Jespert, avec qui elle vit une belle histoire d’amour depuis près d’un an.

Laeticia Hallyday Jalil Lespert

>>> A lire aussi : « On a un sentiment d’abandon » : Laeticia Hallyday dévastée par sa relation compliquée avec David Hallyday et Laura Smet

La rencontre de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert

Le couple s’est rencontré sur les réseaux sociaux. « Ça a commencé de manière un peu épistolaire, à l’ancienne, à l’été 2020, à travers des correspondances sur Instagram. On s’est mis à échanger sur nos enfants, sur la famille, sur nos valeurs » , raconte Laeticia Hallyday au Parisien. 

Les tourtereaux se sont rencontrés en pleine crise sanitaire et ont dû faire preuve de patience avant de se voir. « Et on est tombés amoureux au fil du temps mais sans se voir. Et on s’est embrassés pour la première fois en octobre l’année dernière » , explique la veuve de Johnny Hallyday.

En 2020, la veuve de Johnny Hallyday se met donc en couple avec l’acteur-réalisateur Jalil Lespert. « Je ne suis pas en train de refaire ma vie mais de la continuer. Jalil, c’est une rencontre vraiment inattendue et merveilleuse » , explique-t-elle.

Le couple plus heureux que jamais

Jalil Lespert, Laeticia Hallyday et ses deux filles forment une famille recomposée : « Jade et Joy s’entendent très bien avec Jalil. Il est d’une bienveillance infinie et n’essaye pas de se projeter trop vite, ce qui moi m’apaise » .

En revanche, tomber de nouveau amoureuse n’a pas été facile pour Laeticia Hallyday qui a eu l’impression de tromper son défunt mari. « Il m’a redonné goût à la vie alors que je ne pouvais pas être heureuse, sans trahir Johnny » , confie-t-elle.

Le couple a emménagé ensemble quelques mois après leur rencontre à Los Angeles. Leur relation est rapidement devenue sérieuse mais Laeticia Hallyday ne veut pas précipiter les événements. « J’ai entendu parler de mariage avec lui, il n’en est pas question. En tout cas pour le moment. Je ne suis pas prête. Je ne pense pas que je me remarierai un jour… » , avoue-t-elle.

>>> A lire aussi : Jalil Lespert : bye-bye Læticia Hallyday ? Il a un nouveau « crush »

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0