Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jalil Lespert : bye-bye Læticia Hallyday ? Il a un nouveau « crush »

Publié par La rédaction le 23 Juin 2021 à 22:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Coup de tonnerre dans la jet-set ! Jalil Lespert viendrait de briser le cœur de la belle Læticia Hallyday… En effet, sur Instagram, ce dernier a publié une photo accompagnée d’une certaine légende :« my new crush » . Traduction : « mon nouveau coup de cœur » ! On imagine déjà la veuve de Johnny Hallyday pleurer toutes les larmes de son corps depuis Los Angeles alors que son chéri se trouve… à Paris. Allez, on vous l’avoue : c’est une blague !

>>> A lire aussi : Laeticia Hallyday et Jalil Lespert séparés : il vit sa meilleure vie loin d’elle à Paris !

Le nouveau coup de cœur de Jalil Lespert

S’il y en a bien une qui doit être jalouse à l’heure actuelle… c’est bien Læticia Hallyday ! De retour à Paris depuis maintenant près d’un mois, Jalil Lespert ne tient pas en place ! Et visiblement, toute occasion est bonne pour immortaliser son bonheur de retrouver la capitale. En témoigne cette nouvelle photo que le compagnon de la maman de Jade et Joy vient de publier sur son compte Instagram.

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’en lisant seulement la légende de la photo, il y a de quoi être en panique ! En effet, le réalisateur de cinéma accompagne son cliché d’un simple « my new crush » , qui se traduit par le fait d’avoir « un nouveau coup de cœur » . Fort heureusement, il y a bien évidemment plus de peur que de mal !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

>>> A lire aussi : Laeticia Hallyday infidèle ? Cette photo qui va rendre fou Jalil Lespert !

Raid dingue du chien d’un ami

Car oui, le « crush » en question, est en réalité… un joli chien ! Une race de Berger Australien, visiblement, duquel Jalil Lespert est tombé totalement dingue !

Répondant au nom de « Fame » , l’animal semble tout aussi heureux d’être et d’apparaître dans les bras du réalisateur de cinéma. Nul doute qu’à des milliers de kilomètres de là, Læticia Hallyday doit envier ce petit toutou à mourir !

>>> A lire aussi : Laeticia Hallyday et Jalil Lespert contraint par la loi de se séparer

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.