Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert contraint par la loi de se séparer

Publié par Celine Spectra le 23 Mai 2021 à 6:12

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont contraints de se séparer suite à une décision de l’immigration américaine. Le beau réalisateur devra prendre son mal en patience avant de pouvoir revoir sa dulcinée.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert contraint de se séparer

Instagram : Laeticia Hallyday

Le couple, si fusionnel depuis quelques mois, que forme Laeticia Hallyday et Jalil Lespert est contraint de rester à distance pour quelque temps. En effet, le visa touristique accordé au réalisateur touche à sa fin. Les amoureux ont donc profité de derniers instants avant d’être séparés.

>>> À lire aussi : « Ça ne vaut pas Johnny » : Laeticia Hallyday moins heureuse avec Jalil Lespert ? Elle répond cash !  

Quand la loi contraint Hallyday et Lespert à se séparer

Le couple a bien essayé de contourner la loi américaine. Ils ont tenté de partir quelques jours au Mexique puis de revenir en demandant un nouveau visa touristique de trois mois. L’administration américaine, très stricte, a refusé malgré le fait que Jill Lespert soit en plein travail sur le biopic de Johnny Hallyday.

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday seins nus sur la plage : la photo intime partagée par Jalil Lespert (vidéo)

Une séparation qui ne tombe pas vraiment au meilleur moment possible

Cette séparation, déjà très éprouvante pour les amoureux, ne tombe pas forcément au meilleur moment. Bien évidemment, Jalil est heureux de pouvoir retrouver ses enfants Gena, Aliosha et Kahina. Mais il ne faut pas oublier que le couple vient d’investir environ 6 millions d’euros dans une villa. Si la belle Laeticia a effectivement dû vendre la villa Jade afin de régler les dettes laissées par Johnny Hallyday, elle ne désire pas s’éloigner de son quartier, ne serait-ce que pour Jade et Joy.

Une séparation qui met un vrai frein dans leur projet pourtant si bien démarré. On compte bien évident sur l’amour du jeune couple pour réussir à dépasser ces imprévus.

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday et Jalil Lespert aux anges : le bébé du bonheur

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.