Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Laeticia Hallyday seins nus sur la plage : la photo intime partagée par Jalil Lespert (vidéo)

Publié par Justine le 21 Avr 2021 à 12:00

Depuis leur rencontre, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert vivent une histoire d’amour passionnelle. Les deux amoureux qui comptent bientôt se marier, passent tout leur temps collés l’un à l’autre et partagent leur bonheur sur les réseaux sociaux. Découvrez la photo très intime de sa compagne que vient de partager Jalil dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday et Jalil Lespert mariés ? Ça y est, elle a dit oui !

Laeticia Hallyday plus heureuse que jamais

Fous amoureux l’un de l’autre, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert n’hésitent pas à étaler leur bonheur sur les réseaux sociaux. Le couple qui compte bientôt se marier, profite de leurs moments à deux, loin des enfants. C’est ce qu’à partagé Jalil Lespert dans sa story Instagram.

Accompagné de Laeticia, l’ex de Sonia Rolland n’a pas pu s’empêcher d’afficher ce moment idyllique sur les réseaux sociaux. Après la randonnée et les soirées en famille, l’acteur ne cesse de faire des déclarations d’amour à la femme de sa vie. Cette fois, il a décidé de partager un moment très intime : une sieste où ils sont dénudés dans un décor paradisiaque.

>>> À lire aussi : Johnny Hallyday radin ? Cette étrange anecdote qui refait surface

Une photo de Laeticia Hallyday seins nus !

Installés au soleil pour faire une bonne sieste, Jalil Lespert serre sa compagne dans ses bras qui se trouve seins nus ! Fort heureusement, son bras cache la poitrine de Laeticia Hallyday. Une photo d’un câlin hot qui montre à quel point le couple est proche de leurs abonnés ! Les amoureux n’hésitent jamais à partager leur quotidien avec eux, même si cette destination ensoleillée reste secrète.

Par ailleurs, Laeticia n’a jamais caché sa vie sentimentale à ses fans depuis la mort de Johnny. Ce moment de douceur n’a pas tardé à faire réagir les internautes soulagés de voir Laeticia Hallyday aussi heureuse.

>>> À lire aussi : Amour à sens unique : nos conseils pour passer à autre chose

0