Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Johnny Hallyday radin ? Cette étrange anecdote qui refait surface

Publié par FJ le 02 Avr 2021 à 17:54

Un nouvel ouvrage sur Johnny Hallyday va sortir au courant du mois d’avril « Vieilles Canailles« . Ce dernier écrit par le journaliste ami des stars, Sam Bernett, raconte l’histoire de l’un des premiers groupes éponyme de Johnny Hallyday. Et à travers les pages, on apprend une anecdote étonnante au sujet du rockeur. Pour aider ses proches, il n’hésitait pas à voler l’argent dans la fontaine de Trévi à Rome pour aider à payer sa tournée.

johnny hallyday radin terrible anecdote

>>> À lire aussi : La chienne de Johnny Hallyday est-elle toujours aux côtés de Laeticia ? 

Johnny Hallyday, une carrière hors-pair !

Le 5 décembre 2017, la France s’unissait dans la même douleur. Johnny Hallyday décédait des suites d’un cancer. Un véritable choc pour les fans de Johnny Hallyday mais pas seulement. Et pour cause, que l’on soit fan de première heure ou pas du chanteur, impossible de rester de marbre devant la mort d’une telle légende.

En effet, Johnny Hallyday a littéralement marqué le monde de la musique. Ces titres resteront dans les annales pendant de longues années encore. Une carrière dont beaucoup rêve, mais qui est finalement le résultat de nombreuses années de galère.

>>> À lire aussi : Johnny Hallyday : sa seconde femme dévoile le geste affreux de Laeticia aux obsèques de Johnny…

Des débuts compliqués

Avant d’être la légende du rock qu’il est, Johnny Hallyday a connu la galère. Jean-Philippe Smet vadrouillait beaucoup dans les quatre coins de l’Europe avec sa famille, notamment Hélène Mar et ses cousines Desta et Menen qui étaient ballerines.

Après des années dans cette situation, la famille décide de créer la troupe moderne « The Hallyday’s« . Ils enchaînent les tournées, mais parfois, ce n’est pas facile et la famille se retrouve sans un sou. Pour venir aux besoins de ses proches, Johnny Hallyday n’hésite pas à braver les interdits, comme la fois où il a volé de l’argent dans la fontaine de Trévi à Rome pour payer à manger à toute la troupe.

>>> À lire aussi : L’argent de Johnny Hallyday au cœur de toutes les convoitises dès son vivant ?