Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Laeticia Hallyday célèbre la fête des pères avec un bel hommage à Johnny (vidéo)

Publié par FJ le 21 Juin 2021 à 21:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Laeticia Hallyday vient de publier une nouvelle vidéo sur son compte Instagram ce dimanche 20 juin. La veuve de Johnny Hallyday a décidé de rendre un bel hommage à son défunt mari pour la fête des pères. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday infidèle ? Cette photo qui va rendre fou Jalil Lespert !

Laeticia Hallyday toujours proche de Johnny Hallyday

Laeticia Hallyday a perdu l’homme de sa vie en décembre 2017. En effet, après un long combat contre le cancer, Johnny Hallyday est décédé. Un véritable coup dur pour les Français qui étaient très proches du rockeur, mais surtout pour Laeticia Hallyday.

En effet, pendant de longues années elle était mariée au chanteur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’amour entre les deux était inébranlable. Le couple, mariés depuis de nombreuses années, avait décidé d’adopter deux petites filles Jade et Joy.

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : elle fait d’énormes révélations sur la mort de Johnny

Un hommage émouvant

Mais depuis la mort de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert. Ils se sont rencontré alors que le réalisateur voulait faire un biopic sur la vie du rockeur.

Malgré sa folle histoire d’amour avec lui, Laeticia Hallyday n’oublie pas Johnny Hallyday. En effet, ce dimanche 20 juin, elle a décidé de poster une vidéo sur son compte Instagram à l’occasion de la fête des pères. La mère de Jade et Joy a accepté de dévoiler une vidéo des plus émouvantes afin de rendre hommage à son défunt mari qu’elle a accompagné de la légende suivante :

« Cette lumière guide Jade et Joy à travers toutes ces années de leur enfance et dans les femmes qu’elles sont aujourd’hui… Tu es avec nous et dans tout ce que nous faisons, un véritable guide qui nous inspire et qui a inspiré beaucoup de gens. Dans les visages de nos filles, je te vois, je sais que tu n’es pas loin et que je te garderai dans mon cœur pour toujours, tu es aimé, manqué plus que je ne pourrais jamais le dire et l’écrire. Joyeuse fête des papas, nous t’aimons si fort » .

>>> À lire aussi : « Elle l’a jetée ! Impitoyable » : Laeticia Hallyday odieuse avec Hélène Darroze ? Un proche balance

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail