Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Elle l’a jetée ! Impitoyable » : Laeticia Hallyday odieuse avec Hélène Darroze ? Un proche balance

Publié par Jeanne Ferry le 28 Mai 2021 à 16:02

Pendant de longues années, Laeticia Hallyday et Hélène Darroze ont été très amies. La veuve de Johnny Hallyday avait même désigné la cheffe comme la marraine de l’une de ses petites filles.

Mais il semblerait que depuis quelques mois maintenant, les relations ne soient plus au beau fixe comme l’a confié Bernard Montiel ce jeudi 27 mai sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday et Jalil Lespert contraint par la loi de se séparer

Laeticia Hallyday a-t-elle une étrange conception de l’amitié ?

Depuis quelques mois maintenant Laeticia Hallyday fait parler d’elle pour d’étonnantes raisons. Et pour cause, suite à la mort de Johnny Hallyday, la jeune femme s’est retrouvée au coeur d’une guerre sans merci concernant l’héritage de son défunt mari.

En effet, ses deux grands enfants, Laura Smet et David Hallyday ont découvert qu’ils avaient été déshérités au profit des deux petites filles du chanteur, Jade et Joy. 

Mais depuis quelques jours maintenant, c’est l’entourage de Laeticia Hallyday qui se montre de moins en moins tendre avec elle.

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday impitoyable : le grand ménage qu’elle a fait dans l’entourage de Johnny

Clap de fin pour son amitié avec Hélène Darroze !

Et pour cause, Laeticia Hallyday aurait une étrange conception de l’amitié. Dans un reportage diffusé ce mardi sur RMC Story, les (anciens) proches de Johnny Hallyday n’ont pas hésité à balancer la manière dont Laeticia s’était débarrassée d’eux.

Des déclarations qui ont fait parler sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste et qui n’ont visiblement pas surpris Bernard Montiel, lui aussi ancien proche du clan Hallyday.

Le chroniqueur en a profité pour dévoiler qu’elle n’était plus amie avec Hélène Darroze, marraine de l’une de ses filles. « Elle était impitoyable avec les proches […] » commence-t-il. « Elle, c’était aller-retour pareil. Ils ont adopté des enfants en même temps etc. Pareil elle l’a pris, elle l’a jetéeElles se sont revues, maintenant le rapport s’est normalisé mais sans plus d’affection ni rien. Hélène Darroze a été échaudée. Idem pour Jean-François Piège, le chef aussi qui était leur copain ». 

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : Ce « truc monstrueux » qu’elle aurait fait sur la tombe de Johnny (Vidéo)