Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Laeticia Hallyday : Ce « truc monstrueux » qu’elle aurait fait sur la tombe de Johnny (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 27 Mai 2021 à 17:36

Dans Touche pas à mon poste, Bernard Montiel n’a pas été tendre avec Laeticia Hallyday. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, le chroniqueur raconte que la veuve du rockeur aurait « fait un truc monstrueux » sur la tombe de Johnny Hallyday. 

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday impitoyable : le grand ménage qu’elle a fait dans l’entourage de Johnny

Laeticia Hallyday aurait « fait un truc monstrueux »

Ce mardi 25 mai, RMC Story diffusait le documentaire La face caché de Laeticia Hallyday : Ultimes secrets sur l’héritage de Johnny. Ainsi, l’émission Touche pas à mon poste a consacré son « Doss du jour » à la veuve du Taulier.

Le chroniqueur Bernard Montiel a fait la liste des personnes que Laeticia Hallyday aurait « évincées » dans l’entourage de Johnny. Parmi ces personnes, il y a Luana Belmondo. « Luana, c’est scandaleux ce qui lui est arrivé. C’est une merveille cette fille, c’est un amour quand on la connaît », a-t-il expliqué.

« Elle l’a dégagé, elle a fait un truc monstrueux sur la tombe de Johnny« , indique Bernard Montiel. Alors, il se permet de rappeler : « C’était la marraine de Jade, c’était le choix de Johnny. C’est Johnny qui voulait que ce soit elle. C’étaient elle et Jean Reno ».

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday et Jalil Lespert contraint par la loi de se séparer

Elle a évincé la marraine de sa fille Jade

Bernard Montiel a expliqué pourquoi Laeticia Hallyday a évincé Luana Belmondo : « Elle l’a dégagé tout de suite tout simplement parce qu’elle a dit une gentillesse sur Laura [Smet] en disant : ‘Essaye de t’entendre avec Laura dans cette histoire' ».

L’ancien ami de la veuve du Taulier explique : « Sur la tombe de Johnny, elle a décidé que ce serait une autre copine à elle, qui s’appelle Marie et que je ne citerai pas, parce que je ne l’aime pas. Évidemment, elle a évacué Luana« .

Cette nouvelle marraine est Marie Poniatowski. Il s’agit d’une amie de longue date de Laeticia Hallyday. En août 2019, un nouveau baptême aurait été organisé à Saint-Barthélémy. Ainsi, l’épouse de Paul Belmondo aurait été évincée.

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : cette partie de son corps qu’elle vient de modifier !

0