Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laeticia Hallyday : cette partie de son corps qu’elle vient de modifier !

Publié par FJ le 15 Mai 2021 à 6:02

Laeticia Hallyday est une rockeuse dans l’âme. Et la jeune femme vient de le prouver une nouvelle fois ! En effet, fan de tatouage, la veuve de Johnny Hallyday en a plusieurs sur le corps. Mais ce jeudi 13 mai, il semblerait qu’elle ait décidé de s’en offrir un nouveau puisqu’elle a été aperçue quittant un salon de tatouage avec un cellophane autour du bras !

laeticia hallyday modification corps

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : ses voisins balancent sur son attitude étrange

Laeticia Hallyday, heureuse et amoureuse

Laeticia Hallyday ne cesse de faire parler d’elle, et surtout depuis la mort de son cher et tendre, Johnny Hallyday. En effet, le 5 décembre 2017, le rockeur décédait des suites d’un cancer des poumons, maladie contre laquelle il se battait depuis de nombreuses années maintenant.

Suite à cela, la jeune femme a tenté de reconstruire sa vie. On l’a tout d’abord vu dans les bras de Pascal Balland, un célèbre restaurateur de Saint-Barthélémy. Mais malheureusement, leur histoire n’a pas duré.

Quelques mois après, Laeticia Hallyday s’affichait fièrement avec Jalil Lespert. 

>>> À lire aussi : « Ça ne vaut pas Johnny » : Laeticia Hallyday moins heureuse avec Jalil Lespert ? Elle répond cash !

Un nouveau tatouage ?

Elle a rencontré le réalisateur alors que ce dernier souhaitait réaliser un biopic sur la vie de Johnny Hallyday. Le coup de foudre a été immédiat entre les deux et depuis, ils ne se quittent plus.

Ils sont partis ensemble en vacances à Rome et là-bas, ils ont fait un tatouage en commun. En effet, Laeticia Hallyday est une grande fan de tatouage depuis plusieurs années maintenant. Et il semblerait qu’elle vienne de craquer à nouveau. Selon les informations du magazine Closer, la jeune femme aurait été aperçu il y a quelques jours en Californie. Elle sortait d’un salon de tatouage avec du cellophane autour du bras… Sur ses réseaux sociaux, elle n’a pas encore dévoilé cette nouvelle pièce, affaire à suivre… 

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday en lingerie fine : elle ne cache plus rien !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.