Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Laeticia Hallyday impitoyable : le grand ménage qu’elle a fait dans l’entourage de Johnny

Publié par FJ le 25 Mai 2021 à 14:15

Ce mardi 25 mai, RMC diffusera un reportage exceptionnel sur Johnny Hallyday. Dans ce dernier, les proches du rockeur défunt se confient et expliquent comment Laeticia Hallyday a réussi à mettre certains amis du chanteur au placard seulement quelques mois après sa mort.

laeticia hallyday ami johnny hallyday

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday et Jalil Lespert de nouveau séparés : Les raisons dévoilées

Laeticia Hallyday intransigeante ?

Depuis quelques années maintenant, Laeticia Hallyday est au coeur de nombreuses polémiques. Et pour cause, la veuve du chanteur fait parler d’elle notamment suite à la gestion de l’héritage du rockeur après sa mort le 5 décembre 2017. 

En effet, les deux grands enfants de Johnny Hallyday, David et Laura Smet ont découvert qu’ils avaient été déshérités par le chanteur. Ce dernier avait préféré privilégier ses deux petites filles Jade et Joy. Une guerre entre les deux clans avait alors été déclarée et après plusieurs mois, l’avocat de David et Laura avaient dévoilé le 3 juillet dernier qu’un accord avait été trouvé.

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : cette partie de son corps qu’elle vient de modifier !

Les proches de Johnny Hallyday se confient

Mais il semblerait que David et Laura ne soient pas les seuls à avoir eu affaire à Laeticia Hallyday. Dans un documentaire diffusé sur RMC, les proches du chanteur se sont confiés sur leur relation avec Johnny Hallyday quelques mois avant sa mort.

C’est notamment le cas de Daniel Angeli, proche du couple depuis plus de 20 ans qui a été rayé de la liste des intimes du jour au lendemain : « Ils m’ont fait effacer de leur vie. Ça a été un arrangement avec TF1 et tout le monde. Mes enfants, moi, mon ex-femme, on a été effacés de toutes les images. Les émissions où je parlais de lui, on ne peut plus les voir. J’ai fait un Sept à Huit, le reportage a sauté » confie-t-il avec beaucoup d’amertume.

Et Daniel Angeli n’est pas le seul, Roland Perez a également été évincé : « Je pense que Laeticia a touché du doigt le fait que Johnny pouvait disparaître. Elle a fait en sorte d’éloigner Johnny des gens qui l’entouraient, de son premier rang de proches ». 

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday encore amoureuse de Johnny ? Ce détail qui en dit long…

0