Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laeticia Hallyday encore amoureuse de Johnny ? Ce détail qui en dit long…

Publié par FJ le 29 Avr 2021 à 13:27

Laeticia Hallyday a l’air prête à se marier avec son nouveau chéri Jalil Lespert. Mais en réalité, la jeune femme semble toujours folle amoureuse de Johnny Hallyday décédé il y a plus de trois ans maintenant. C’est en tout cas ce que laisse penser ce petit détail qui n’a visiblement pas échappé aux internautes…

laeticia hallyday amoureuse johnny

>>> À lire aussi : « Ça ne vaut pas Johnny » : Laeticia Hallyday moins heureuse avec Jalil Lespert ? Elle répond cash !

Laeticia Hallyday encore amoureuse de Johnny Hallyday ?

C’est en 1995 que la vie de Laeticia Hallyday prend une toute autre tournure. A Miami, la jeune femme rencontre Johnny Hallyday et le coup de foudre est immédiat. Fou amoureux, ils décident alors de se marier un an plus tard, pour ne plus jamais se quitter.

Malheureusement, la vie en décidera autrement. Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday meurt après un long combat contre son cancer. Un véritable drame pour Laeticia Hallyday qui ne quittait jamais le chanteur.

Trois ans de deuil qu’elle tente encore de faire aujourd’hui. Elle a retrouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert et la jeune femme serait prête à se remarier avec lui.

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : ses voisins balancent sur son attitude étrange

Ce petit détail qui ne trompe pas

Mais il semblerait que Laeticia Hallyday soit encore folle amoureuse de Johnny. Récemment sur Twitter, elle répondait à ceux qui l’accusaient d’avoir oublié le chanteur trop vite. Elle avait « liké » un tweet qui disait : « Tant qu’ils sont heureux. Souhaitons-leur beaucoup de bonheur et une très longue route ensemble. Laeticia n’oublie pas Johnny. Au contraire. »

Laeticia Hallyday est donc très présente sur le réseau social, mais poste rarement des messages. Ce mercredi 28 avril, elle a reposté un message qui en dit long sur ses sentiments concernant son amour Johnny Hallyday : « Toi qui sait combien tu as aimé. Toi qui aime toujours. Toi qui aimera éternellement ». 

Un message qui ne risque pas d’agacer Jalil Lespert parfaitement au courant de la situation. Pour preuve, il a accepté d’inaugurer avec Laeticia Hallyday l’esplanade « Johnny Hallyday » à Paris en septembre prochain.

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday seins nus sur la plage : la photo intime partagée par Jalil Lespert (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.