Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Laeticia Hallyday : elle fait d’énormes révélations sur la mort de Johnny

Publié par Lucas le 08 Juin 2021 à 19:30

Laeticia Hallyday ne guérira probablement jamais réellement de la peine qu’elle a pu ressentir au moment de perdre son bien-aimé, Johnny Hallyday. Ce lundi 7 juin, alors qu’elle publiait sur Instagram des photos de sa mère, Françoise Thibaut, la veuve a reçu une réponse qui l’a particulièrement bouleversée. En effet, à travers un commentaire laissé par une fan, cette dernière explique avoir perdu sa maman d’un cancer. Il n’en fallait pas moins pour que la maman de Jade et Joy lui réponde de manière… très touchante !

>>> A lire aussi : Laeticia Hallyday infidèle ? Cette photo qui va rendre fou Jalil Lespert !

Laeticia Hallyday réconforte une fan

En termes de chagrin dû à la perte d’une personne qui compte, la veuve de Johnny sait de quoi elle parle. C’est aussi et surtout pour cette raison qu’elle n’a pas hésité à répondre à Emilie, une fan, qui avait laissé un commentaire juste en-dessous des différentes photos publiées par l’ex-épouse de Johnny Hallyday en l’honneur de l’anniversaire de sa maman, Françoise Thibaut.

« J’ai perdu ma mère, il y a 6 mois, d’un cancer, je suis au plus mal… » , confie alors cette femme, visiblement en quête de réconfort. Une sorte d’appel à l’aide que Laeticia Hallyday n’a pas mis longtemps à saisir. « Il n’y a pas de mots pour panser le chagrin. Seul le temps pourra peut-être apaiser le chagrin immense et, un jour très lointain pour vous comme pour moi aussi, combler un peu le manque » , lui répond la veuve du chanteur, dont le chagrin lié à la perte de son époux n’est aujourd’hui toujours pas totalement passé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

>>> A lire aussi : Laeticia Hallyday : Ce « truc monstrueux » qu’elle aurait fait sur la tombe de Johnny (Vidéo)

Un chagrin permanent

Voilà maintenant quatre années quasi pleines que Johnny s’en est allé, laissant ainsi derrière lui son épouse, Laeticia Hallyday, et ses enfants, David, Laura, Jade et Joy. Si la douleur et le chagrin restent permanent, la veuve du chanteur, elle, tente de trouver des moyens d’avancer.

« C’est un travail au quotidien pour apprivoiser le manque et le vide abyssal avec beaucoup de douceur pour ne plus en souffrir, pour que cela soit simplement la paix et la certitude d’avoir vécu une vie extraordinaire avec eux » , confie-t-elle notamment. On lui souhaite tous beaucoup de courage !

>>> A lire aussi : Laeticia Hallyday encore amoureuse de Johnny ? Ce détail qui en dit long…

0