Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Laeticia Hallyday : elle a présenté Jalil Lespert à Johnny Hallyday

Publié par Jessy le 13 Sep 2021 à 21:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis le décès de Johnny, la famille Hallyday est déchirée. Entre héritages, querelle de famille et mésentente, ce n’est pas demain qu’ils partageront un repas tous ensembles. Alors qu’elle rencontre Jalil Lespert en 2020, Laeticia Hallyday a décidé d’emmener son chéri… Sur la tombe de Johnny Hallyday. Mais le motif est purement réfléchi !

>>> À lire aussi : « Jean-Paul était vraiment en souffrance » : les derniers instants de Jean-Paul Belmondo racontés par Richard Anconina (vidéo)

Laeticia Hallyday amène son compagnon sur la tombe de Johnny !

Alors qu’un concert hommage est prévu dans deux jours pour Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a encore une fois fait parler d’elle. La famille Hallyday se déchire autour du décès du rockeur français, et Laeticia a décidé de continuer à avancer malgré tout. Lors d’une interview pour Le Parisien, le 12 septembre dernier, la veuve a décidé de se confier sur sa rencontre et son histoire avec Jalil Lespert, qui partage sa vie depuis 2020. « Je ne suis pas en train de refaire ma vie mais de la continuer » a voulu préciser Laeticia Hallyday, qui est souvent accusée d’avoir « très vite oublié Johnny » . De son côté, elle voit les choses différemment.

laeticia hallyday jalil lespert séparée

>>> À lire aussi : Britney Spears : Elle annonce une heureuse nouvelle

« Même si ça peut paraître bizarre, je continue à beaucoup lui parler »

Pour Laeticia Hallyday, sa rencontre avec Jalil Lespert est une bénédiction. Dans son interview, la femme ne cesse de louer la « bienveillance » et la « gentillesse » du réalisateur du film Yves Saint-Laurent. Mais les débuts ont été un peu compliqués pour Laeticia. « Rencontrer un autre homme, c’était comme si je le trompais » a-t-elle confié au Parisien.

Alors quand elle est tombée amoureuse de Jalil Lespert, elle a décidé d’emmener son nouveau compagnon sur la tombe de son ex-mari. « J’ai ressenti le besoin de présenter Jalil […] parce que, même si ça peut paraître bizarre, je continue à beaucoup parler à Johnny » confie Laeticia, qui a d’ailleurs indiqué qu’elle ne pense pas se remarier un jour.

>>> À lire aussi : « On a un sentiment d’abandon » : Laeticia Hallyday dévastée par sa relation compliquée avec David Hallyday et Laura Smet

Source : Huffingtonpost
close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0