Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Jacques Goldman : ce titre chanté par Johnny Hallyday était en réalité pour un tout autre chanteur…

Publié par Jessy le 28 Août 2022 à 16:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jean-Jacques Goldman est un artiste plus qu’accompli. S’il est moins présent à la télévision et dans les médias, personne ne pourra lui enlever ses incroyables compositions. W9 a d’ailleurs décidé de diffuser un documentaire sur le chanteur, dans lequel on apprend qu’un titre populaire chanté par Johnny Hallyday devait être interprété par… Michel Sardou. Peut-être que ce célèbre acteur disparu à l’âge de 49 ans aura également le droit à son propre documentaire…

La suite après cette publicité
Jean-Jacques Goldman fait une apparition au concert d'un célèbre chanteur !

Instagram

La suite aprés cette video

Jean-Jacques Goldman dévoilé dans un documentaire sur W9

Depuis la disparition de Johnny Hallyday, de nombreuses chaînes ont décidé de lui dédier des documentaires. Mais le roi de Rock n’est pas le seul artiste a être adulé par le public. Si Laeticia Hallyday continue à faire parler d’elle avec sa plastique de rêve à 47 ans, W9 a décidé de se concentrer sur un autre artiste. Le 24 août dernier, la chaîne a diffusé un documentaire de Jean-Jacques Goldman intitulé : Goldman : un héros si discret. Mais les téléspectateurs ont pu découvrir d’autres facettes et des secrets bien gardés concernant l’artiste. S’il a écrit de nombreuses chansons, un titre chanté par Johnny Hallyday était d’abord destiné à Michel Sardou.

« Son corps n'était que douleur » : Nathalie Baye se confie sur les derniers jours de Johnny Hallyday

« L’Envie » , le gros succès de Johnny Hallyday qui devait revenir à Michel Sardou !

La suite après cette publicité

Tout au long de sa carrière, Jean-Jacques Goldman a su prouver au public et aux artistes qu’il avait l’âme d’un chanteur et d’un compositeur. L’homme n’a pas hésité à composer pour des artistes renommés, comme Michel Sardou et Johnny Hallyday. Mais parmi les deux artistes, l’un à fait un mauvais choix.

Alors que Jean-Jacques Goldman propose à Michel Sardou d’interpréter « L’Envie » , ce dernier refuse. Mais Johnny Hallyday a su tirer profit de ce refus. En deux reprises, le roi du rock fait de « L’Envie » un de ses plus gros succès. Finalement, Michel Sardou n’était peut-être pas fait pour interpréter ce titre. Si Jean-Jacques Goldman se fait plus discret dans les médias, des journalistes ont retrouvé les enfants de Michael Jackson… Et ils ont bien changé.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.