Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Jacques Goldman : ce titre chanté par Johnny Hallyday était en réalité pour un tout autre chanteur…

Publié par Jessy le 28 Août 2022 à 16:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jean-Jacques Goldman est un artiste plus qu’accompli. S’il est moins présent à la télévision et dans les médias, personne ne pourra lui enlever ses incroyables compositions. W9 a d’ailleurs décidé de diffuser un documentaire sur le chanteur, dans lequel on apprend qu’un titre populaire chanté par Johnny Hallyday devait être interprété par… Michel Sardou. Peut-être que ce célèbre acteur disparu à l’âge de 49 ans aura également le droit à son propre documentaire…

Jean-Jacques Goldman fait une apparition au concert d'un célèbre chanteur !

Instagram

Jean-Jacques Goldman dévoilé dans un documentaire sur W9

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Depuis la disparition de Johnny Hallyday, de nombreuses chaînes ont décidé de lui dédier des documentaires. Mais le roi de Rock n’est pas le seul artiste a être adulé par le public. Si Laeticia Hallyday continue à faire parler d’elle avec sa plastique de rêve à 47 ans, W9 a décidé de se concentrer sur un autre artiste. Le 24 août dernier, la chaîne a diffusé un documentaire de Jean-Jacques Goldman intitulé : Goldman : un héros si discret. Mais les téléspectateurs ont pu découvrir d’autres facettes et des secrets bien gardés concernant l’artiste. S’il a écrit de nombreuses chansons, un titre chanté par Johnny Hallyday était d’abord destiné à Michel Sardou.

« Son corps n'était que douleur » : Nathalie Baye se confie sur les derniers jours de Johnny Hallyday

« L’Envie » , le gros succès de Johnny Hallyday qui devait revenir à Michel Sardou !

Tout au long de sa carrière, Jean-Jacques Goldman a su prouver au public et aux artistes qu’il avait l’âme d’un chanteur et d’un compositeur. L’homme n’a pas hésité à composer pour des artistes renommés, comme Michel Sardou et Johnny Hallyday. Mais parmi les deux artistes, l’un à fait un mauvais choix.

Abonnez vous à la Newsletter gratuite TDN

Alors que Jean-Jacques Goldman propose à Michel Sardou d’interpréter « L’Envie » , ce dernier refuse. Mais Johnny Hallyday a su tirer profit de ce refus. En deux reprises, le roi du rock fait de « L’Envie » un de ses plus gros succès. Finalement, Michel Sardou n’était peut-être pas fait pour interpréter ce titre. Si Jean-Jacques Goldman se fait plus discret dans les médias, des journalistes ont retrouvé les enfants de Michael Jackson… Et ils ont bien changé.

0