Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Après sa rupture avec Gerard Piqué, Shakira sort du silence

Publié par FJ le 09 Mai 2023 à 17:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Le divorce entre Shakira et Gerard Piqué est plus que compliqué. Après 12 ans de relation, la chanteuse colombienne s’est rendu compte que son mari la trompait avec une certaine Chiara, de 12 ans sa cadette.

La suite après cette publicité

Mais ce n’est pas pour autant qu’elle se mure dans le silence. En effet, à plusieurs reprises, Shakira a pris la parole à de nombreuses reprises.

shakira rupture pique sort silence
© Capture d’écran Instagram – Shakira

>>> À lire aussi : « La police a dû intervenir » : Violente bagarre entre Shakira et Gerard Piqué

La suite après cette publicité

Shakira et Gerard Piqué, une séparation commentée

Pendant de longues années, ils ont vécu une très belle histoire d’amour. Shakira et Gerard Piqué ont vécu ensemble pendant 12 ans, ont eu des enfants et rien ne semblait pouvoir venir entraver cette belle romance.

Mais contre toute attente, il y a bientôt un an, les fans du couple apprenaient leur séparation. Une annonce surprise qui cachait une vérité bien plus sombre. En effet, à l’origine de cette séparation, une infidélité de la part du footballeur qu’elle a découvert grâce à de la confiture.

La suite après cette publicité

Elle s’est rendu compte que la marmelade baissait à vue d’œil dans le frigo alors que personne n’en mangeait. Shakira a donc fait appel à un détective privé et ce dernier lui a confirmé ses craintes.

>>> À lire aussi : « Un nouveau chapitre » : La dernière grande annonce de Shakira

La chanteuse prend la parole

La suite après cette publicité

Elle a donc découvert que Gerard Piqué la trompait, mais le pire dans tout cela, c’est qu’il a été aidé par sa mère. Une rupture que Shakira n’a pas passée sous silence.

L’interprète de Waka Waka a, en plus d’avoir abordé le sujet dans ses chansons, en a parlé durant les interviews comme dans les pages de Elle en septembre 2022 : « C’est vraiment difficile d’en parler personnellement […] notre séparation n’est pas comme une séparation ordinaire ».

Dans le titre BZRP Music Session #53, elle chante par exemple : « Je ne reviendrai pas ici, je ne veux pas d’une autre déception […] Une louve comme moi n’est pas pour un débutant ». Mais les paroles les plus connues restent sans aucun doute : « Tu as échangé une Ferrari contre une Twingo, une Rolex contre une Casio ».

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Shakira : nouveau coup dur pour la chanteuse