Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Shakira et Gerard Piqué : Découvrez leur maison de luxe en vente à un prix astronomique

Publié par Gabrielle Nourry le 12 Avr 2023 à 18:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis leur rupture durant l’été 2022, Shakira et Gerard Piqué ne cessent de faire parler d’eux. Plusieurs mois après leur séparation, ils ont décidé de mettre en vente leur immense maison située dans la banlieue de Barcelone. Pour vous l’offrir, il vous faudra de sacrées économies.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Un nouveau chapitre » : La dernière grande annonce de Shakira

La maison de Shakira et Gerard Piqué en vente à plusieurs millions d’euros

Alors qu’ils semblaient filer le parfait amour depuis de nombreuses années, Gerard Piqué et Shakira ont annoncé leur rupture durant l’été 2022. C’est sans aucun doute la séparation la plus commentée de l’année. Depuis, l’ancien couple fait toujours beaucoup parler de lui.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Alors que Shakira multiplie les attaques à l’encontre du footballeur, Gerard Piqué semble avoir refait sa vie avec sa nouvelle compagne. Mais il se pourrait que la roue tourne également pour le sportif puisque Clara Chia l’aurait trompé.

Quelques mois après leur séparation, les parents de deux enfants ont décidé de mettre en vente la maison dans laquelle ils vivaient. Les anciens tourtereaux habitaient à Esplugues de Llobregat, dans la banlieue chic de Barcelone. L’ancienne villa du couple a été mise en vente au prix de 14 millions d’euros.

maison shakira pique
La suite après cette publicité

À lire aussi : Shakira : La mère de Gerard Piqué aurait prêté sa maison pour qu’il la trompe

À quoi ressemble cette immense villa ?

Pour vous offrir cette demeure, il faudra donc débourser une grosse somme d’argent. Pour ce montant, la villa de trois étages dispose de sept chambres et de deux cuisines. La maison possède également une piscine avec cascade, un très grand jardin ainsi qu’un gymnase. Au total, Shakira et son ex vivaient dans 1500 m² habitables.

La suite après cette publicité

Sur les photos dévoilées par l’agence immobilière Socialité, on découvre les incroyables prestations de la maison : salle de billard, salon immense… Le couple devrait réaliser une belle plus-value puisque la maison avait été achetée pour 5 millions d’euros en 2012.

La suite après cette publicité

La chanteuse a quitté l’Espagne avec ses deux enfants après avoir reçu une lettre d’expulsion le 13 mars dernier. Il était mentionné qu’elle devait quitter les lieux avant le 30 avril. La maison est finalement libre plus tôt que prévu. Après l’Espagne, Shakira devrait s’installer à Miami.

À lire aussi : Gerard Piqué et sa nouvelle compagne Clara Chia Marti, virés d’un restaurant à cause de Shakira ? (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.