Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gerard Piqué et sa nouvelle compagne Clara Chia Marti, virés d’un restaurant à cause de Shakira ? (vidéo)

Publié par Victor Adan Vergara le 25 Fév 2023 à 9:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 22 février, des vidéos ont été postées où l’on voit Gerard Piqué et sa nouvelle compagne, Clara Chia Marti, se rendre à leur voiture. Ils auraient été recalés d’un restaurant. Et Shakira n’y serait pas pour rien !

À lire aussi : Shakira, Natalie Portman, Jean Dujardin… : Ces célébrités qui sont tombées amoureuses d’un sportif !

Entre Shakira et Gérard Piqué, c’est la guerre

« Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue » . Sharkira et Gérard Piqué se sont séparés en juin dernier. Par la suite, la chanteuse l’a accusé de l’avoir trompée avec Clara Chia Marti, une jeune Espagnole de 23 ans.

Malgré les accusations de la Colombienne, l’ancien joueur du FC Barcelone a décidé d’officialiser sa relation avec Clara Chia Marti. En janvier dernier, comme une vengeance, Shakira dévoile une nouvelle chanson. Elle s’attaque directement à son ex et sa nouvelle copine : « Je suis trop bien pour toi et c’est pour ça que tu es avec une fille comme toi » .

shakira musique ex gerard piqué

Depuis, les deux n’en manquent pas une pour se tacler. Dernièrement, l’interprète de Waka Waka s’est mise en scène sur TikTok. On l’aperçoit faire un playback sur le morceau Kill Bill de SZA. Les paroles font écho à son histoire : « Je pourrais tuer mon ex, ce n’est pas la meilleure idée. Sa nouvelle petite-amie sera la suivante » . C’est clair, elle a de la rancune.

À lire aussi : « Obsédée » : Le dernier tacle de Shakira contre Gerard Piqué ne passe pas, les internautes la lâchent

Un restaurateur refuse de servir Gérard Piqué

L’histoire déchaîne les passions. Et la nouvelle relation entre l’international espagnol et Clara Chia Marti est loin de ravir tout le monde. Ce sont même les fans de Shakira qui s’en mêlent ! Quand la séparation est survenue, Shakira, star planétaire, a reçu énormément de messages de soutien.

Depuis mercredi 22 février, une vidéo enflamme le web. On y voit Gerard Piqué et sa nouvelle compagne regagner leur voiture. La jeune femme semble très contrariée. Selon plusieurs médias espagnols, le couple aurait décidé de diner dans un restaurant japonais de Los Angeles. Cependant, quand le propriétaire s’est aperçu que c’était Gerard Piqué, il a tout bonnement refusé de les servir.

gerard piqué football shakira musique couple clara chia marti restaurant clash
Gerard Piqué et sa nouvelle compagne, Clara Chia Marti.

Le restaurateur américain serait un fan inconditionnel de Shakira. Gerard Piqué a été recalé d’un restaurant, et ça fait beaucoup rire les internautes : « Le propriétaire a été plus fidèle à Shakira que Piqué » , « Personnellement, je me serais occupé d’eux et j’aurais mis le répertoire de Shakira, tout au long du dîner » .

À lire aussi : « Je dirais Shakira » : cette révélation surprenante de Gerard Piqué sur son ex

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.