Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je dirais Shakira » : cette révélation surprenante de Gerard Piqué sur son ex

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 15 Fév 2023 à 16:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Gerard Piqué vit au grand jour son idylle avec sa nouvelle partenaire, il a récemment évoqué son ancienne compagne, Shakira.

Publicité

À lire aussi : « Les femmes ne pleurent plus » : Shakira réagit à l’officialisation du couple formé par Clara et Gerard Piqué

« Je ne reviendrai pas vers toi, même si tu pleures ou me supplies ». C’est avec ces paroles que Shakira a fait le buzz en janvier dernier. La star colombienne a en effet réglé ses comptes avec son ex Gerard Piqué avec la chanson intitulée BZRP Music Session #53 en collaboration avec l’artiste argentin Bizarrap. L’ancien international espagnol n’a pas tardé à riposter en portant une Casio au poignet et en conduisant une Twingo.

Celui qui a officialisé sa relation avec Clara Chia Marti en partageant une photo avec sa nouvelle petite amie a récemment répondu aux questions du streameur Ibai sur Twitch. Il a alors fait une révélation surprenante au sujet de la célèbre chanteuse.  

Publicité

Gerard Piqué évoque son ancienne compagne Shakira

Après 12 ans de relation et deux enfants, les parents de Sasha et Milan ont annoncé leur rupture dans un communiqué en juillet dernier. Ceux qui avaient vécu le début de leur histoire d’amour en Afrique du sud lors de la Coupe du Monde 2010 n’ont pas révélé les raisons leur séparation. Ils ont de plus demandé aux fans de respecter leur intimité pour le bien de leur famille. Pourtant, quelques mois après, ils ont lavé leur linge sale en public.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

À en croire les informations relayées, l’artiste et le footballeur ont rompu sur fond d’accusations de tromperie. Apparemment, le joueur du FC Barcelone a entretenu une relation avec l’étudiante en relations publiques de 13 ans sa cadette alors qu’il était encore en couple avec Shakira. La mère de famille a découvert l’infidélité de Gerard Piqué grâce à un pot de confiture dans le réfrigérateur. La raison ? Ses enfants et son mari n’apprécient pas tout cela.

Publicité
« Je dirais Shakira » : cette révélation surprenante de Gerard Piqué sur son ex
Shakira et Gerard Piqué @ DR

Tout laisse à penser que la réconciliation n’est pas d’actualité entre les jeunes parents. Quelques mois après leur rupture, le champion 2010 a pourtant évoqué son ex lors d’un live sur Twitch. Dans un premier temps, l’homme de 36 ans a confié qu’il était « la marionnette » de la dénommée Clara Chia Marti. « La vérité c’est que je vais faire du shopping avec ma copine. C’est elle qui achète des vêtements pour moi », fait-il savoir. Dans la foulée, le streameur espagnol lui a demandé le nom de la personne la plus célèbre parmi ses contacts et en dehors du milieu du football. Ce à quoi il a répondu :

« Je dirais Shakira, probablement, qui était ma partenaire. Je pense aux abonnés Instagram et oui, je dirais Shakira pour cette raison. C’est si ce n’est pas lié au football, car je pense que Cristiano Ronaldo est la personne avec le plus d’abonnés Instagram au monde en ce moment »

Publicité

À lire aussi : Shakira en couple avec une star de télé-réalité Française ?

Abonnez vous à la Newsletter TDN

La chanteuse tacle encore son ex

Publicité

Il faut croire que Shakira n’est pourtant pas passée à autre chose. En effet, l’interprète de She Wolf continue sa vendetta musicale contre Gerard Piqué. À l’occasion de la Saint-Valentin, la quadragénaire s’est en effet filmée en train de faire un lip sync sur la chanson Kill Bill de SZA. Les paroles sont pour le moins explicites. Il se murmure que la maman de Sasha et Milan ne va pas lâcher l’affaire de sitôt.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Shakira (@shakira)

Publicité

À lire aussi : Patrick Sébastien, Adriana Karembeu : Ces stars françaises vont passer la Saint-Valentin seules

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.