Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Shakira : Son ex, Gerard Piqué, publie une photo avec sa nouvelle compagne et elle fait jaser !

Publié par Victor Adan Vergara le 26 Jan 2023 à 10:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Gerard Piqué, l’ex de Shakira, vient de publier une photo. Et pas des moindres ! L’ancien défenseur du FC Barcelone, a posté sur Instagram un cliché aux côtés de sa nouvelle copine, Clara Marti. Le post a fait beaucoup réagir en commentaires.

À lire aussi : Shakira en couple avec une star de télé-réalité française ?

La suite après cette publicité

Shakira et Piqué, c’est la guerre

En voilà une photo qui va faire parler ! Quelques mois après la fin de sa relation avec la chanteuse Shakira, Gerard Piqué s’affiche avec une autre fille sur Instagram. La femme avec laquelle il aurait trompé la Colombienne.

Comme dirait le dicton : Toutes les belles choses ont une fin… Shakira et Gerard Piqué ont vécu 12 ans d’amour. Cependant, c’est fini. Le 4 juin, à la surprise générale, les deux ont annoncé leur séparation dans un communiqué rédigé en commun.

La suite après cette publicité
shakira piqué football musique couple

Nous pouvions y lire : « Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension » .

Les parents de Milan (10 ans) et Sasha (7 ans) se seraient séparés à cause de l’infidélité du footballeur. Depuis, entre les deux, c’est la guerre ! La situation a dégénéré. Les deux se critiquent continuellement et semblent se détester. À tel point que la chanteuse de 45 ans a sorti un nouveau morceau dans lequel elle règle ses comptes. L’interprète de Waka Waka y attaque le sportif de 35 ans : « Je ne reviendrai pas vers toi, même si tu pleures ou si tu me supplies (…) Je fais juste de la musique, désolée de t’avoir éclaboussé / Tu m’as laissé la belle-mère comme voisine. (…) Tu as échangé une Ferrari contre une Twingo, une Rolex contre une Casio » . Le footballeur a répondu, de façon humoristique, à cette attaque.

La suite après cette publicité

Énorme buzz pour la chanteuse qui dépasse en quelques jours les 100 millions de vues sur Youtube. Il semblerait que la proposition ait plu aux fans.

À lire aussi : Gérard Piqué séparé de Shakira : des centaines de tombes découvertes au domicile du footballeur

La suite après cette publicité

Le footballeur aux côtés de Clara Marti

Ce jeudi 26 janvier, Gerard Piqué a répliqué. Il vient de publier une photo de lui, aux côtés de sa nouvelle copine, Clara Marti. La jeune femme de 23 ans est étudiante en relations publiques. Elle est employée par Kosmos, la société de production télévisuelle de Piqué. Endroit où ils ont sûrement commencé à fricoter. En effet, selon la presse espagnole, c’est avec cette fameuse Clara que Gerard Piqué aurait trompé la chanteuse pendant de longs mois.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gerard Piqué (@3gerardpique)

La suite après cette publicité

Selon The Sun, la nouvelle compagne de l’international espagnol aurait été accueillie les bras ouverts par sa famille. L’accueil n’est pas le même pour tous. En commentaires, la star du ballon rond a été vivement critiquée. Ils reprochent au footballeur son comportement : « Deux infidèles sur cette photo » , « Shakira est trop bien pour toi » , « Gerard Piqué vient de devenir l’homme le plus détesté au monde » .

À lire aussi : Shakira célibataire : la chanteuse s’accorde une danse incroyablement sexy avec Nick Jonas (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo