Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gérard Piqué séparé de Shakira : des centaines de tombes découvertes au domicile du footballeur

Publié par Elodie GD le 03 Nov 2022 à 13:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Fraîchement séparé de Shakira, Gerard Piqué ne semble pas au bout de ses peines. Et pour cause, des centaines de tombes ont été retrouvées sur l’une des propriétés du célèbre footballeur.

>> A lire aussi : « Une situation inévitable » : Carla Moreau annonce sa séparation avec son mari Kévin Guedj

Shakira de nouveau célibataire

« Nous avons le regret de confirmer que nous nous séparons ». Après plus de dix ans ensemble, Gerard Piqué et la chanteuse Shakira ont annoncé à leur séparation. Une annonce qui a fait suite à des rumeurs persistantes divulguées par leurs fans. Selon des sources, le footballeur aurait trompé à plusieurs reprises sa compagne qui aurait fini par ne plus le supporter.

Footballeur de talent, Gerard Piqué s’est également montré très intéressé par l’immobilier. Ainsi, il a acquis plusieurs biens dont un terrain à côté de Malaga, comme le précise Purepeople. Acheté 20 millions d’euros en 2015, le terrain n’avait présenté aucun problème jusque-là. Seulement voilà, il y a quelques années, des ouvriers ont fait une macabre découverte

>> A lire aussi : Cristiano Ronaldo : le footballeur s’achète la villa la plus coûteuse du Portugal

Des centaines de tombes

Alors qu’il entreprenait de faire construire un complexe hôtelier, Piqué s’est heurté à un obstacle de taille. Depuis, le chantier est à l’arrêt. Selon le quotidien Marca, près de 250 tombes ont été retrouvées sur le terrain, allongeant par conséquent le délai de construction. La raison ? Les autorités doivent mener des recherches archéologiques afin de déterminer la période durant laquelle ces tombes ont été creusées.

« Nous avons excavé près de 250 tombes, dont la majorité sont vides » explique l’archéologue Alberto Cumpian « Possiblement, ces tombes n’ont jamais été utilisées et ne valent pas la peine d’être préservées » conclut-il. Si tout se passe bien, l’ex de Shakira devrait obtenir le feu vert des autorités d’ici janvier 2023.

>> A lire aussi : Un célèbre joueur de foot cambriolé : sa femme et son bébé de six mois présents au moment du drame

0