Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un célèbre joueur de foot cambriolé : sa femme et son bébé de six mois présents au moment du drame

Publié par FJ le 20 Oct 2022 à 16:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une situation que personne ne souhaiterait vivre. Ce mardi 18 octobre 2022, le journal L’équipe a rapporté que le célèbre joueur de foot, Théo Hernandez avait été cambriolé dans sa maison à Cassano Magnago, en Italie, quelques mois seulement après celui de Marco Verratti. Ce cambriolage aurait pu mal tourné car sa femme et son bébé étaient présents dans le domicile au moment des faits.

Publicité
theo hernandez cambriole femme enfant present

>>> À lire aussi : Familles séquestrées et violentées et 500 000 euros de bijoux dérobés : deux joueurs du PSG ont été cambriolés !

Théo Hernandez face à la justice

Depuis quelques années maintenant, Théo Hernandez fait partie du cercle très fermé des joueurs de football les plus influents. Il évolue actuellement au Milan AC mais aussi en Équipe de France en tant que défenseur. Mais si le sportif a fait parler de lui il y a quelques mois, c’est pour une tout autre raison.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

En effet, il s’est retrouvé devant la justice après que son pitbull ait attaqué une vieille dame et tué son chien en février dernier. La dame était en train de se promener avec son petit chien près du lac de Côme lorsque le pitbull du joueur est sorti de chez lui (le portail étant ouvert) et a sauté sur la vieille dame, mordant l’animal au passage.

>>> À lire aussi : La star du Barça, Robert Lewandowski, se fait voler une montre à 70.000 euros devant le stade !

Un cambriolage glaçant

Publicité

Et dans quelques jours, Théo Hernandez pourrait bien se retrouver une nouvelle fois devant la justice, mais du côté des plaignants cette fois-ci. Et pour cause, selon les informations du journal L’équipe, le joueur a été victime d’un terrible cambriolage dans sa maison située à Cassano Magnago, en Italie. Et le pire, c’est que sa femme et son bébé de six mois étaient présents dans la maison.

Mais fort heureusement, ils s’en sont sortis sains et saufs et seulement des objets de valeur ont été dérobés sans qu’aucune violence ne soit commise.

>>> À lire aussi : En plein match, le pire se produit pour ce footballeur de Manchester United…

Publicité

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN