Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Marco Verratti victime d’un cambriolage, les voleurs sont repartis avec un butin astronomique

Publié par Felix Mouraille le 29 Juin 2022 à 14:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche, Marco Verratti a été victime d’un cambriolage dans la villa qu’il louait au Brésilien Ronaldo à Ibiza. Les voleurs ont dérobé des bijoux ainsi que de l’argent liquide. Selon le média Diario de Ibiza, le butin volé pourrait atteindre 3 millions d’euros.

Marco Verratti et Jessica Aidi

Le préjudice financier s’élèverait à 3 millions d’euros

Après une saison compliquée, Marco Verratti prend du bon temps dans une villa à Sant Josep avant la reprise de l’entraînement. Mais, les vacances ont viré au cauchemar pour le milieu international italien. En effet, dimanche dernier, le joueur de poche du Paris Saint-Germain s’est fait cambrioler. Les voleurs ont dérobé de l’argent liquide et des bijoux.

D’après Diario de Ibiza, le préjudice financier serait d’environ 3 millions d’euros. Mais pour l’instant, rien n’est confirmé par les autorités locales, par le joueur de football ou par sa femme. Au moment des faits, personne ne se trouvait dans la villa et la porte d’entrée n’aurait pas été forcée, d’après le journal local.

La Guardia Civil a repris l’affaire après qu’une plainte ait été déposée le lendemain. Pour l’instant, les voleurs n’ont pas été retrouvés, l’enquête continue.

Malgré ce cambriolage, Marco Verratti profite de ses vacances

Les autorités locales n’ont rien confirmé sur la véracité de cette affaire. Si c’est vrai, Marco Verratti et sa compagne, Jessica Aïdi Verratti ne se gâchent pas la vie avec ce cambriolage. En effet, le couple partage des clichés sur Instagram où on voit la femme du joueur du Paris Saint-Germain profiter de ses vacances.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Aïdi Verratti (@jessicaaidi)

Les maisons de footballeurs font partie des cibles principales pour les cambrioleurs. Surtout pour les joueurs du Paris Saint-Germain qui ont été de nombreuses fois victimes de ce genre d’infraction. On se souvient des violents braquages subis par ses coéquipiers Marquinhos et Angel Di Maria (qui vient de quitter le PSG).

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.