Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Qui est Jessica Aidi, la sublime mannequin française, désormais femme de Marco Verratti ?

Publié par Camille Lepeintre le 27 Juin 2022 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Qui n’a jamais rêvé d’être la compagne d’un joueur de football ? Après tout, on a tous nos petits chouchous ! Si certains préfèrent « le meilleur joueur du monde », Lionel Messi, qui n’est d’ailleurs pas un cœur à prendre, il est en effet marié à Antonella Roccuzzo depuis 2017. D’autres préfèrent encore des joueurs appartenant à la nouvelle génération, comme Kylian Mbappé ou encore Marco Verratti. Longtemps considéré comme le chouchou des supporters du PSG, le « petit hibou » a pourtant lui aussi trouvé chaussures à son pied.

En effet, il semble très épris de Jessica Aidi, une mannequin française. Tous les deux très heureux à Paris, ils se sont notamment affichés lors de la finale de Roland-GarrosRafael Nadal a raflé la victoire pour la quatorzième fois de l’histoire du tennis. D’ailleurs, on savait déjà que le joueur de l’équipe d’Italie était un amoureux de ce sport. Il avait notamment joué une série de jongles en compagnie de Neymar, son coéquipier au Paris Saint-Germain et de Novak Djokovic, l’un des meilleurs joueurs de tennis au monde. Mariés en juillet dernier, en France, le couple a prouvé toute leur complicité devant les caméras. Mais alors qui est Jessica Aidi, très présente dans la sphère people ?

Les vidéos du jour à ne pas manquer
Marco Verratti et Jessica Aidi

Qui est Jessica Aidi ?

Une sublime mannequin française

Jessica Aidi est native de la ville de Montpellier, en France. Elle est née le 11 juillet 1991 (elle a donc un an de moins que Marco Verratti). La jeune femme, a choisi de suivre un cursus universitaire à Paris, après l’obtention de son baccalauréat. Elle a notamment suivi une prépa HEC et se voit donc diplômée d’une licence en Économie et Gestion et d’un master Marketing et Direction d’Études Commerciales. Son métier de prédilection n’était donc pas le mannequinat, malgré son 1m70 et sa taille fine. C’est finalement une chance en or qui va lui être offerte un jour où elle se promène dans la rue. En effet, ce jour-là,  elle est interpellée lors d’un casting en plein air. Elle accepte, et commence ses premiers shooting photos à New York, en tant que débutante. Elle gagne rapidement une notoriété dans le domaine et signe plusieurs gros contrats pour des magazines de mode.

Aujourd’hui, elle joue dans la même cour d’école que la chanteuse américaine Rita Ora et Caroline de Maigret (une autre mannequin très célèbre) en faisant partie de la fameuse agence Next Model Management. Elle multiplie donc les campagnes de publicité, et fait les couvertures du magazine Illistrated Swimsuit, spécialisé dans la vente de maillot de bain.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Aïdi Verratti (@jessicaaidi)

0