Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

PSG : Neymar et Marco Verratti s’amusent comme des gamins en compagnie de Djokovic (Vidéo)

Publié par Camille Lepeintre le 12 Avr 2022 à 11:59

Énorme crossover dans la planète sportive ! Novak Djokovic, qui rappelons-le n’a pas pu disputer l’Open d’Australie en 2021, prépare d’ores et déjà son grand retour en compétition. S’il dispute depuis le 9 avril dernier le Masters 1000 de Monte-Carlo, il faut dire que le tennisman sait prendre du bon temps. Lundi, il a partagé une vidéo dans laquelle on le voit s’amuser en compagnie de deux stars du PSG : Neymar et Marco Verratti.

Neymar et Verratti s’offrent une série de jongle avec Djokovic

Les deux coéquipiers de Kylian Mbappé, qui devrait bientôt rejoindre le Real Madrid, ont profité d’un petit séjour à Monte-Carlo pour aller à la rencontre du Serbe, Novak Djokovic. Actuellement en plein tournoi de Monaco, le tennisman, considéré comme l’un des meilleurs de sa génération, s’est offert un petit moment de plaisir en leur compagnie. Dans une vidéo insolite qu’il a partagée sur les réseaux sociaux, on peut le voir exécuter une série de jongles avec Neymar et Marco Verratti.

Grand soleil, petite musique de fond, les trois sportifs s’amusent et jonglent avec une grosse balle de tennis. Si la vidéo ne dure pas plus d’une minute c’est parce que le tennisman rate finalement son jongle et crée l’hilarité générale. Neymar et Marco Verratti ont toujours été de très bons amis et le Brésilien n’avait pas manqué d’encenser son coéquipier lors d’un événement Red Bull : « Marco, je savais qu’il était bon, mais je ne me pensais pas que c’était un génie à ce point«  .Le Brésilien a partagé un cliché sur Instagram où on les voit tous les deux enlacés comme deux frères. « Mon homme » , a-t-il légendé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NJ 🇧🇷 (@neymarjr)

Neymar, victime de harcèlement ?

Si les supporters sont heureux de retrouver Neymar tout sourire et au mieux de sa forme, il a notamment marqué un triplé face à Clermont ce week-end, les journalistes ont encore eu leur mot à dire. Alors que le joueur du Paris Saint-Germain est déjà en pleine guerre médiatique face à Daniel Riolo, c’est Jérôme Rothen qui cette fois-ci le critique en raison de son manque d’humilité :

« Mais Neymar… Mais tais-toi. Qu’est-ce que tu nous mets 3 buts et tu viens faire le malin parce que t’as mis un doublé, parce que t’as mis 5 buts en 2 matches… (…) Je suis sûr que les supporters ont envie qu’il parte. Et à force de le dire et de le constater, aujourd’hui à Doha… ils se posent la question de savoir s’il doit rester » , s’est-il exprimé au micro de RMC Sport. Les journalistes n’en finissent plus, et les internautes parlent clairement de harcèlement.