Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Neymar ivre en entrainement ? Le journaliste Daniel Riolo balance encore et déclare la guerre

Publié par Camille Lepeintre le 07 Avr 2022 à 9:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis l’élimination du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, Daniel Riolo, chroniqueur chez RMC Sport ne cache pas sa haine à l’encontre de Neymar. Il s’était notamment emporté et l’avait insulté en direct, dans le débrief du match face au Real Madrid. Véritable bouc émissaire depuis, le Brésilien a cependant répondu présent lors du match contre Lorient. Mais il en faudra bien plus pour faire taire le journaliste.

La suite après cette publicité

Neymar, un alcoolique sur le terrain ?

Les journalistes se sont défoulés sur les joueurs du PSG lorsqu’ils se sont fait éliminer de la Ligue des Champions. Si Stéphane Guy, consultant sur RMC Sport avait insulté Neymar « d’intermittent du spectacle » . Daniel Riolo, non plus, n’y a pas été de mainmorte. Il a notamment accusé le Brésilien d’aller s’entraîner avec ses coéquipiers, en étant ivre. « Neymar ne s’entraîne plus. Il lui arrive d’arriver à l’entraînement dans un état lamentable, pas en mesure de s’entraîner, limite alcoolisé. Neymar en est à un stade où il est dans la vengeance » , avait-il révélé dans l’After d’RMC.

Si le concerné avait jusque-là gardé le silence, suite à un gros match contre Lorient ce week-end où il a notamment marqué un doublé, le joueur a partagé la vidéo de l’un de ses buts avec en légende, un petit tacle en direction du journaliste : « J’étais ivre, c’est pour ça que c’est passé… comme ils disent ici » .

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité
Neymar insta Riolo

Un message auquel Daniel Riolo a répondu sur Twitter en l’invitant à participer à ses émissions sur RMC pour parler foot ou poker.

Daniel Riolo répond aux haters

La suite après cette publicité

La publication de Neymar a fait beaucoup rire les internautes, et l’un de ses supporters a acclamé son commentaire sur Twitter : « Mdr #Neymar qui répond à ce guignol de @DanielRiolo » , mais une fois de plus Daniel Riolo a surenchéri avec de nouveaux arguments à la clé. « La seule réponse valable c’est quand il fera plus de 50 % des matches, qu’il sera bon en LDC et qu’il s’entraînera correctement… la c’est un joueur que plus personne ne veut à part une poignée de faux Supp du PSG à la tête vide… donc sa réponse franchement….. minable » , s’est-il exprimé.

Alors si Neymar peut compter sur le soutien de ses proches pour le défendre dans cette période compliquée, il semblerait que certains fans lui soient restés fidèles ! À quand le prochain tacle ?

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.