Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

PSG : un journaliste s’emporte et insulte violemment Neymar en direct

Publié par Camille Lepeintre le 10 Mar 2022 à 17:00

La journée risque d’être difficile pour les supporters Parisiens… Le PSG s’est fait éliminer de la Ligue des Champions hier soir par le Real Madrid en huitième de finale. Si les notes des joueurs sont catastrophiques, Daniel Riolo, consultant sur RMC Sport a complètement perdu les pédales et s’est emporté contre le club et Neymar !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Neymar un « intermittent du spectacle » ? Cette insulte qui a choqué

Daniel Riolo explose en direct et s’attaque violemment au PSG

La défaite 3-1 du Paris Saint-Germain hier soir sur la pelouse du Santiago-Bernabéu, est difficilement digérable pour bon nombre de journalistes sportifs. C’est le cas de Daniel Riolo, consultant sur RMC Sport, qui a partagé sa colère face à cette désillusion lors de son débrief à la fin du match. « Quand ils viennent, ils ont la gangrène, ils ont cette culture de si jamais tu prends un but, tout peut te tomber sur la tête. Il y a 0 humilité dans cette équipe ! Du matin au soir, alors qu’ils ont fait la moitié d’un bon match, tout le monde dit que c’est les meilleurs du monde » , a-t-il d’abord déclaré.

La suite après cette publicité

Il a poursuivi en n’épargnant personne : « Il y a zéro humilité ! L’entraîneur a fait un turn-over au niveau des gardiens à chaque match et là il fait une boulette quand il en choisit un. L’humilité ! Ils vont sur TikTok, ils font la fashion week, ils font des trucs que les autres ne font pas ! Dans les autres clubs, on n’a pas ça ! Il n’y a qu’au PSG qu’on a cette bande de guignols. Ce sont tous des guignols » .

« Neymar c’est un guignol. Il faut qu’il soit viré ! »

Si Daniel Riolo a mentionné l’inefficacité de Marco Verratti et de Marquinhos, le capitaine de l’équipe, c’est surtout à l’encontre de Neymar qu’il perd complètement les pédales. Le consultant s’est violemment emporté contre le Brésilien et n’a pas manqué de l’insulter sur l’antenne de RMC. « Neymar c’est un guignol, il doit être viré sur-le-champ. Tu n’es plus un joueur de foot, Neymar. Il y a les championnats du monde de poker en juillet, je l’emmène avec moi. On va jouer au poker ensemble. C’est tellement un tocard qu’il ne peut faire que ça. C’est une honte » , a-t-il lâché.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Neymar : une tiktokeuse dévoile leurs conversations privées

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.