Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Photos

Amel Bent : elle défile enceinte à la Fashion Week en robe moulante et fait sensation !

Publié par FJ le 08 Mar 2022 à 9:30

C’est une surprise à laquelle personne ne s’attendait. Ce samedi 5 mars 2022 à l’occasion de la Fashion Week de Paris, Amel Bent a défilé pour la marque Lecourt Mansion. Une apparition dans une sublime robe rose qui moulait à la perfection son joli baby bump et qui n’a pas laissé les internautes indifférents.

enceinte amel bent fashion week

>>> À lire aussi : Amel Bent : elle dévoile son baby bump dans une tenue ultra moulante !

Amel Bent enceinte de son troisième enfant

Ce n’est plus un secret pour personne, Amel Bent attend son troisième enfant. Une grossesse qu’elle considère comme étant une véritable prise de position comme elle le confiait dans l’émission En aparté sur Canal+ la semaine dernière.

« J’avoue que je n’ai pas totalement écouté les conseils autour de moi. J’avais envie de vivre pleinement la grossesse et l’aventure de ce nouvel album. Mais c’était une décision réfléchie. Je savais, quand on a décidé avec mon mari de faire ce troisième bébé, dans quelle période j’allais vivre cette grossesse. C’était presque une prise de position, parce que j’ai toujours besoin de me prouver des choses, et à la fois aussi envoyer des messages. »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : « Va faire The Voice à Alger » : Amel Bent victime de propos racistes, elle réagit (vidéo)

Un défilé surprise

Et se ménager, Amel Bent prouve une nouvelle fois qu’elle n’avait pas envie de le faire. Et pour cause, ce samedi 5 mars 2022, ses fans ont été étonnés de la voir défiler lors du show de Lecourt Mansion pendant la fashion week parisienne.

La coach de The Voice a partagé quelques photos de ce moment sur lesquelles elle pose avec un joli baby bump, moulé dans une robe rose qui lui va à ravir. Et ce ne sont pas ses fans et ses amis qui diront le contraire : « Divine », écrit Nolwenn Leroy, « Ma bombe je kiiif une poupée », écrit Vitaa, « Trop belle », « T’es vraiment la plus belle », peut-on lire également. Et vous, qu’en pensez vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

>>> À lire aussi : « Je ne savais rien de lui » : Amel Bent se confie comme jamais sur son père

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.