Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je ne savais rien de lui » : Amel Bent se confie comme jamais sur son père

Publié par Celine Spectra le 07 Déc 2021 à 11:29

Ce lundi 6 décembre, Amel Bent était interviewée par Manu Katché. L’occasion pour la chanteuse de faire quelques confidences concernant ses rapports compliqués avec son père, qui n’a jamais été là pour elle…

Amel Bent : "mon père s'est une autre histoire..."

Image Youtube

>> À lire aussi : Amel Bent diagnostiquée : son QI hors normes dévoilé ! 

Amel Bent et sa difficile histoire avec son père…

Ce lundi 6 décembre, Amel Bent a accordé une interview à Manu Katché. La chanteuse a, pour l’occasion, accepté de revenir sur son enfance. Et tout particulièrement sur ses rapports avec son père, qui n’a jamais été présent pour elle. « Ce qui pouvait me faire de la peine […] c’était que je ne savais rien de lui », a-t-elle déclaré… Mais elle avoue également que finalement, « il n’y avait absolument rien à savoir à son sujet« .

Même si son père n’a pas fait partie de son enfance, l’artiste était néanmoins bien au courant de « tout ce qu’il faisait et où il se trouvait ». En effet, il faut savoir qu‘ils étaient presque voisins. Au cours de l’interview, la chanteuse a également déclaré que ce qui concerne son père est « particulier ».

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

D’après elle, il s’agit d’un homme plein de douleur, plein de remords, et qui n’était pas prêt à être père. Elle avoue que malgré tout, elle aurait rêvé pouvoir le détester, le haïr. Mais Amel Bent s’est montrée compréhensive vis-à-vis de cette relation absente. Et le considère plutôt comme quelqu’un de « démuni » face à elle.

>> À lire aussi : Amel Bent : ce titre que sa mère déteste au plus haut point 

« Il bugguait face à moi »

La chanteuse se rend compte désormais qu’il avait des difficultés face à elle. En effet, elle se rappelle qu’à chaque fois qu’elle le croisait dans la cité, il bugguait. Heureusement pour elle, Amel Bent a su retrouver le soutien auprès de sa famille recomposée. Sa mère a, en effet, très vite retrouvé l’amour. Dès 8 ans, la chanteuse a eu sa première petite sœur, puis son petit frère à 12 ans.

>> À lire aussi : Diam’s bientôt de retour ? Amel Bent fait une révélation

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.