Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amel Bent diagnostiquée : son QI hors normes dévoilé !

Publié par Celine Spectra le 11 Nov 2021 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Amel Bent sera présente sur les plateaux de la nouvelle émission de W9, Sans filtre, qui sera diffusée le 23 novembre prochain. L’occasion d’apprendre que la chanteuse a dernièrement été détectée haut potentiel intellectuel (HPI). Un diagnostic qui selon elle « explique plein de choses« .

Publicité
Amel Bent diagnostiquée HPI : "Cela explique plein de choses!"

Instagram @amelbent

>> À lire aussi : Amel Bent : ce titre que sa mère déteste au plus haut point

La chanteuse présente pour le premier volet de « Sans Filtre »

Le 23 novembre sera diffusé le premier volet de la nouvelle émission de W9, Sans filtre. Au programme, il y aura de nombreuses confidences de stars dans un décor de souvenirs et d’objets fétiches. Pour ce tout premier épisode, c’est la belle Amel Bent qui sera à l’honneur.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Entre plusieurs confessions, notamment sur sa récente fausse couche, la chanteuse déclare également avoir dernièrement été diagnostiquée HPI (haut potentiel intellectuel). Ce qu’il signifie qu’elle a un quotient intellectuel bien au-delà de la moyenne. En effet, il s’avère qu’elle a un Q-I de 156. 

>> À lire aussi : Diam’s bientôt de retour ? Amel Bent fait une révélation

Amel Bent diagnostiquée HPI

Publicité

Ce diagnostic l’a beaucoup aidé à comprendre pas mal de choses, mais aussi à mieux communiquer avec ses proches. « Ça explique tellement de choses et ça permet également de pouvoir donner la notice aux gens qui m’aiment, avec qui je peux avoir des attitudes qu’ils ne comprennent pas, que moi-même je ne comprends pas… Certaines fois, il y a comme un interrupteur, où je ne peux plus parler à personne, où je me renferme » avoue la chanteuse.

C’est la psychologue Clinicienne Jeanne Siaud-Facchin qui a affirmé ce diagnostic. Elle explique également qu’avant même avant de l’avoir rencontrée, elle avait beaucoup observé son fonctionnement à la télé. « Ce qui m’a intriguée, c’est sa sensibilité aux candidats, mais également envers les autres membres du jury, sa manière de tout observer… »

>> À lire aussi : Amel Bent : « vous êtes bien enceinte, mais vous n’aurez pas d’enfant »… coup de poignard pour la coach de The Voice

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN