Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Diam’s bientôt de retour ? Amel Bent fait une révélation

Publié par FJ le 31 Oct 2021 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Amel Bent est pleine tournée promotion pour son nouvel album studio Vivante. À cette occasion, elle enchaîne la tournée des médias et était ce vendredi 29 octobre 2021 dans l’émission Télématin, présentée par Julia Vignali. Elle en a profité pour faire quelques confidences sur son amie de toujours Diam’s.

La suite après cette publicité
diams retour musique

>>> À lire aussi : Diam’s : qui est Faouzi Tarkhani l’homme qui partage sa vie ?

Diam’s, une artiste qui manque à la scène française

Dans les années 2000, Diam’s a connu un véritable succès avec ses titres emblématiques comme Jeune Demoiselle, La boulette ou encore Confessions nocturnes. Mais alors que le succès lui ouvrait grand ses portes, Mélanie de son vrai nom a décidé de tout abandonner et de se convertir à l’islam.

La suite après cette publicité

Et depuis ce jour, de nombreux fans demandent le retour de Diam’s qui ne donne presque jamais d’interview au média. Le seul moyen pour eux d’avoir des nouvelles, c’est par l’intermédiaire de ses amies, Vitaa ou Amel Bent. 

L’acolyte de Slimane s’était confiée sur le sujet dans l’émission Boomerang d’Augustin Trapenard en décembre 2020 : « Je l’ai vue beaucoup souffrir, je pense qu’elle s’était elle aussi beaucoup construite qu’en tant qu’artiste et elle a eu beaucoup de mal à mener sa vie personnelle et sa vie d’artiste. […] Elle est plus heureuse comme ça et moi je respecte son choix. C’est mon amie ». 

>>> À lire aussi : Diam’s, Psy (Gangnam Style), Jena Lee : Ces stars qui sont tombées dans l’oubli

La suite après cette publicité

Amel Bent donne de ses nouvelles

Et ce vendredi 29 octobre 2021, c’est Amel Bent qui a accepté de faire quelques confidences sur son amie. Malheureusement, ces nouvelles ne risquent pas de faire plaisir aux fans…

« Non, on le sait bien elle a arrêté la musique. (…) Elle a arrêté la musique en tout cas, je peux pas lire dans ses pensées ni dans l’avenir mais en tout cas elle a arrêté la musique. C’est toujours une grande sœur, qui est toujours de très bons conseils, c’est le plus important. »

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Benoît Poelvoorde, Loana, Diam’s : Ces stars ont fait un séjour en hôpital psychiatrique